Le Pegasos devient open-hardware

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• M_o_Illusion

MAIS C’EST GENIAL CA BOWDEL ^^

sinisrus

ça veux dire con aurras enfin la possibilité des reunifier nos force (AOS4.0, morphos, AROS, etc…) trop bon

elwood

J’aimerai que quelqu’un qui connait nous parle de RoHS (norme sans plomb) et le PegII.

Comme je n’ai pas réussi à avoir une réponse cohérente, je demande:

est-il possible de fabriquer un PegII en étant conforme avec RoHS ?

Merci.

leo

Au risque qu’on me traite encore de pessimiste, je dirai que ca arrive (bien) trop tard…

Celà dit je me plante peut être… si c’est le cas: tant mieux !

@+,

Léo.

houlala63

@ Lugduweb:

S’cuse je voulais pas enflamer ce post,juste y rajouter un dose d’humour.

Et je suis tres enthousiaste qu’il existe encore a l’heure actuelle des alternatives (hardware comme soft).Et pas seulement PC/MAC.

C’ est génial de voir que des gens ont encore cette passion,et qu’ils en font profiter toutte une communauté de gens tout aussi passionés.

C’est pas un hasard si je viens de temps en temps sur ces forums,c’est pour oublier la morosité informatique actuelle … 😡

ACE

houlala tu as bien raison; c’est morose ailleurs

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

CptBlood

quote qui ne marchent pas sous Ibrowse>

Au risque qu’on me traite encore de pessimiste, je dirai que ca arrive (bien) trop tard…

/quote qui ne marchent pas sous Ibrowse>

Le « trop tard » date de 1994, c’était le bon moment pour être encore dans le coup.

Aujourd’hui, on se bat pour garder la tête hors de l’eau et je trouve qu’on arrive tout doucement à respirer.

Le Hard n’a pas d’importance, l’OS est beaucoup plus important. Il est necessaire que le développement de MOS et ambient évoluent au plus vite pour intéresser des utilisateurs qui en ont marre de se faire attaquer sur le net ou mal conseiller par des incapables (Hotline, apprenti sorcier en informatique, arnaqueurs etc…)

Si on peut leur proposer un OS et un GUI simple à utiliser et avec les logiciels adéquats, ils prendront le produit.

La conversion est longue mais pas impossible.

JE vois autour de moi toujours plus d’utilisateurs d’OpenOffice, de logiciels gratuits qui ne portent pas l’embleme de Richmond. et les utilisateur de Linux sont de plus en plus nombreux, parcqu »ils remarquent qu’il n’est pas nécessaire d’avoir la même chose à la maison qu’au boulot.

C’est cela qu’il faut prendre en compte et aussi montrer.

Je le fait tous les jours et ça fonction pour 20% des personnes que je croise.

Si quelques uns le font et que ça fasses boule de neige, l’initiative de l’open n’est pas quelque chose qui arrive trop tard.

Il n’est pas question de renverser M$, mais de montrer au monde qu’il existe autre chose.

Mes biens cher frères, mes bien cheres soeurs,

Chantez avec moi tous en coeur!

Amen

;-)

NDBatteMan : Il suffit de taper [ quote] sans l’espace et [/ quote]. Et quand IBrowse 2.4 arrivera, les boutons d’AI fonctionneront peut-être avec celui-ci, avec alors avec KHTML…

Cpt Blood

Admin

BatteMan

Toumak :

l’embleme de Richmond.

Je ne savais pas que MicroSoft faisait de la raclette ! :-D

/me n’a pas pu s’en empêcher… désolé.

Only Amiga makes it possible !

Sergio

l’embleme de Richmond.

Richmond ou Redmond? ;-)

M_o_Illusion

Microsoft Raclette 2006 :-D

lugduweb

@Toumak :

Le Hard n’a pas d’importance, l’OS est beaucoup plus important.

Donc ca va dans le bon sens à partir du moment ou le hard peut être fabriqué par n’importe qui ;-)

bb&rv ont tout compris.

number-one

Donc ca va dans le bon sens à partir du moment ou le hard peut être fabriqué par n’importe qui

bb&rv ont tout compris.

par n’importe qui d’accord, mais j’éspère pas n’importe comment. :sweat:

PS : la mise en place de smileys, de quote…. marche sous IBrowse sur le forum d’Informatik Décalée. 8-)

DaddyDav

Microsoft Raclette 2006

En fait on a trouvé des trous de sécurité dedans et ils ont été obligé de le renomé :

Microsoft Gruyere 2006

C’est moins vendeur mais il ont évité un proces…

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Leo : mieux vaut trop tard que jamais :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

SoundSquare

PS : la mise en place de smileys, de quote…. marche sous IBrowse sur le forum d’Informatik Décalée.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le Pegasos devient open-hardware

Amiga Impact