Le Pegasos devient open-hardware

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• Get27 (Sébastien LIGEZ)

c qui ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

SoundSquare

aucune idée

krabob

… mais il craint.

number-one

C’est Jean-Pierre Sauser ?

http://archivesdustarsystem.free.fr/

thefab

@Elwood:

finalement, ma précédente signature était bien, j’aurais du la conserver encore un peu :)

donc voilà, sachant que à partir du 1er juillet les cafetières, les télécommandes, les auto radios, les écrans, les radios réveils, les micros ondes etc seront « ROHS compliant » je ne crois pas trop m’avancer en disant que les peg vendu en europe à cette période le seront aussi.

mais, finalement, je crois que tout le monde s’en branle de cette directive (sauf toi apparemment).

leo

Et les AOne, ils sont ROHS compliant ? :)

Pardon, c’est nul :)

@+,

Léo.

Rafo

Hé bien comme ça, si un VRAI constructeur tombe sur les plans du Peg II il pourra corriger toutes les conneries dessus et faire un hard qui fonctionne vraiment… et les drivers corrects qui vont avec…

RHAAAA, du bon troll avant d’aller faire dodo…..

PS : MOS suxx (un p’ti bonus pour la route).

Get27 (Sébastien LIGEZ)

mdr RAFO

Eyetech va s’en charger (de corriger les plans) et va appeler ça des A2 :-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Fab1

Eyetech n’a pas été capable de corriger le design fucké du Teron, mais avec de la chance, ils seront peut être capables de bousiller le design du Peg2. Et là effectivement, ça méritera bien le label A1, fidèle à ses bugs.

Eyetech devrait peut être tenter de déposer un brevet sur les designs buggués, ils ont l’air de bien maitriser dans le domaine.

J’attends un troll encore plus gros pour la réponse à ce post, faites des efforts. :)

slobman

Hip !!

Tu veux du gros troll ?

Quand est-ce que l’autocollant AOne deviens open ? Histoire d’améliorer la puissance des pegs ?

Attention, c’est du gros troll, prière de modérer messieurs les modérateurs !

J’aimerais bien faire des mugs trop puissants, le design des mugs AOne est-il open ?

J’en ai d’autre encore ;)

J’aimerais bien des caramels trop puissants, quand est-ce que les caramels morphos deviennent open ?

!! qiH

Aone, l’autocollant le plus puissant du monde !!

elwood

@thefab

je ne crois

tu crois ? Bref, je n’ai toujours pas la réponse que j’attendais : un oui ou non ferme.

Mais bon, ça m’étonne pas. Du coup, je vais faire comme pour les autres discussions. J’oublie et je passe à autre chose.

Tom

Houla.

Par ma barbe, c’est là un fil de discussion pour le forum Gueguerre, ou je ne m’y connais pas !

Scrogneugneu et tout ça.

pipo

Je croyais que le pegasos appartenait à Bplan et pas à Genesi ?

C’est pourtant Genesi qui l’a collé sur power.org ??

sincèrement, vous trouvez que c’est une bonne chose vous ?

lugduweb

@pipo : bplan est une filiale de Genesi.

Donc le Pegasos appartient à bplan, qui appartient à Genesi

Donc le Pegasos appartient à Genesi

Tu suis ;-)

pipo

Ha tiens..en voilà une nouvelle que je ne connaissais pas :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le Pegasos devient open-hardware

Amiga Impact