Lecteur d7 lit mais n’écrit plus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

  • Anonyme

      #152307

      Ah ça! Les configs de base sont forcément limitées pour les jeux.

      Les éditeurs avaient pris l’habitude de dépasser les limites de celles ci en imposant de fait l’usage de Fast Ram.

      seb2203

        #152308

        merci athlonet68

        juste pour savoir,si un jeu peut être refais avec ma configs

        seb2203

          #152309

          mon lecteur externe écrit bien sur la d7 (fichier) mais je ne sais toujours pas écrire les adf du jeu via adfblitzer ( même avec les adf de seb1978)

          mais je n’ai pas encore essayé avec adf2disk… peut-il fonctionne avec celui là?

          mes fichier adf de superfrog font 880ko,mais la D7 que je formate a seulement 836ko(quand je l ouvre) est-ce normal?

          Merci pour vos réponses ;-)

          Anonyme

            #152310

            pour 836 ko c’est normal, pour avoir plus faut formater en FFS.

            ça ne changera rien au jeu, le formatage ne sert en réalité qu’à vérifier si ta disquette est bonne. ADF2disk ou autre ADF-Blitzer, ne changeront rien au fait que ton jeu ne fonctionne pas.

            Ta seule chance est de tourner une version capable de tourner sans fast ram.

            Dans le temps (attention l’ancêtre), je voyais souvent passer deux versions du même jeu, une qui fonctionne et l’autre qui reste sur un écran noir.

            ADF2disk étant celui d’AmigaKit, a une autre ergonomie et qui fonctionne aussi bien que ADF-Blitzer.

            seb2203

              #152311

              ok,quel jeu je pourais essayer de refaire sans fast ram

              Anonyme

                #152312

                Ils sont légions!

                Tu n’as que Superfrog ?

                Anonyme

                  #152313

                  je dois avoir l adf de parasol star, lui c est sur qu il marche sans fast.

                  seb2203

                    #152314

                    je n est pas que superfrog,je voudrais etre sur que ma congiguration me permet d ecrire via adfblitez

                    je suis preneur seb1978 ;-)

                    Anonyme

                      #152315

                      ta config est largement suffisante pour re creer des d7 a partir d adf.mon 600 le fait.

                      seb2203

                        #152316

                        salut,je viens d essayer l adf de super star avec adfblizer et sa ne marche pas.

                        je prend l adf de super star sur le net,je le décompresse avec winrar je prend le fichier de l adf qui fais 880ko je mets l adf dans ma cf.

                        je l a remet dans mon 600,je vais dans adfblitzer,je clic sur wirte je vais dans volume,je vois ma cf je clic dessus puis sur l adf du jeu qui se met dans fichier je clic sur ok j attend 40 secondes.

                        je vois ma d7 en df1ndos.

                        Ma d7 est bien formater a 100% en ffs est je la vois bien vide

                        Anonyme

                          #152317

                          est ce que tu as un autre lecteur de d7 a disposition ?

                          Anonyme

                            #152318

                            C’est ce que je voulais suggérer.

                            Un autre lecteur de disquette à mettre en df0:

                            seb2203

                              #152319

                              salut,mon lecteur(modifier) en df0 lis bien mais ne formate pas les d7 a 100%, le lecteur externe lui le fais

                              peut etre formater sur l externe et puis l ecrire sur l interne mais je crois l avoir deja fais

                              je vais essayer de refaire la d7 avec l ancien lecteur d origine

                              il fonctionne je crois mais formate non

                              seb2203

                                #152320

                                salut,le lecteur d7 du 500 fonctionne t il sur mon 600?

                                Anonyme

                                  #152321

                                  tous les Chinons fonctionnent indifféremment sur tous les Amiga à l’exception du FZ-357 (HD) à qui il faut au moins une rom 2.0.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Lecteur d7 lit mais n’écrit plus

                                Amiga Impact