Lecteur d7 lit mais n’écrit plus

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

  • seb2203

      #152322

      ok alors je vais essayer sa ne coute rien

      merci

      seb2203

        #152323

        salut,mon lecteur interne d origine est bien hs (il me nique les D7)

        j ai une bonne nouvelle,je viens de refaire les d7 de superfrog avec easyadf,mais le probleme il me met toujours df1ndos mais quand je reboot avec la d7 du jeu elle fonctionne

        moi pas comprendre :sweat:

        Anonyme

          #152324

          Attention au vocabulaire.

          Comme je l’ai déjà dis plus haut, certains jeux utilisent un format appelé trackload. Ce n’est pas lisible sur le Workbench et de ce fait pas installable sur le disque dur.

          Ce format spécial permet d’accélérer les chargements bien plus rapides que le format OFS et FFS utilisés par le Workbench.

          Effectivement, le jeu fonctionne mais tu verras toujours df1:NDOS.

          C’est normal.

          seb2203

            #152325

            désole pour le vocabulaire (sa me met un peu sur les nerfs)

            je confirme,avec superfrog df1NDOS,mais refaire les D7 avec les adf de flashback il est bien mis sur le Workbench.

            je deviens un peu moins c..

            Anonyme

              #152326

              Ah, si tu n’as eu d’Amiga comme les “vieux” du site, qui en on un longtemps, tu peux effectivement ramer un peu.

              Mon premier Amiga fût le 1000, et j’ai dû attendre 1987 pour l’acheter.

              Inabordable à sa sortie ! (20000 FF soit environ 3000 €)

              Tu penses bien qu’on a essuyé pas mal de plâtre et de gags avec cette machine.

              seb2203

                #152327

                Oui je m’en doute que le prix été élevé,je suis presque mais diviser par 10.

                J arrive presque a 300 € pour mon 600.

                Le prochain achat,un lecteur d7 et surement aca 630 de chez amigakit.

                (edit)je viens de commender le lecteur :-)

                seb2203

                  #152328

                  salut,encore une petite question,que veut dire df1atn(atn)quand je finis de refaire une d7 avec les adf.merci

                  Anonyme

                    #152329

                    Avec quel programme que tu écris tes adf ?

                    Que je matte ce que c’est.

                    seb2203

                      #152330

                      salut,je refais les adf via easyadf.

                      Anonyme

                        #152331

                        Désolé pour le délai, je viens de tester Easy ADF sur mon Amiga, et il ne met fait pas ATN à la fin de la création de la disquette.

                        Donc aucune idée d’où celà peut venir.

                        seb2203

                          #152332

                          merci athlonet68,

                          Je viens peut etre de comprendre,les adf de flashbach se met bien sur le wb(le non flashbachdisk1)que je peut lancer directement depuis le wb

                          les adf de superfrogdisk1 se met en dfndos(je dois rebooter avec la d7 pour lancer le jeu)mais l adf de superfrogdisk2 se met en dfatn peut etre que s est normale comme s est le disk2

                          Anonyme

                            #152333

                            Avec les formats non-dos tu as forcément des trucs bizarres qui apparaissent, mais certaines fois, ce sont les disques eux-mêmes.

                            Les programmeurs leur donnent des abréviations plus ou moins déchiffrables.

                            seb2203

                              #152334

                              salut,toujours en attente de mon lecteur D7 de chez amigakit.

                              juste pour savoir,si d autre personne on la meme chose que moi!

                              (via les adf)

                              merci athlonet68 pour tes reponses ;-)

                              Anonyme

                                #152335

                                Pas de quoi !

                                L’entraide entre Amigaîstes doit continuer à être notre marque de fabrique.

                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Lecteur d7 lit mais n’écrit plus

                              Amiga Impact