Lecteur de Carte mémoires (CF,MMC, XD, etc…) sur Peg

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

      #14286

      bon ça y est! j’ai reçus mon appareil photo numérique.

      Le S1 IS canon 8-)

      Alors l’appareil photo direct branché sur le peg en usb marche bien, grâce au logiciel PtpDigCam de Christophe GENRE.

      Petit message d’ailleur à christophe:

      récupération/effacement des images => OK

      récup./eff. des vidéo => OK

      récup./eff. des sons => OK (sauf qu’il se peut que ton logiciel indique qu’il restes des sons alors qu’ils ont été effacés avec les images associées)

      date => non :-(

      il est possible d’avoir une preview des images avant le véritable download et de pouvoir choisir lesquelles doivent être chargées ou non ? merci :-)

      Revenons sur les lecteurs USB: j’ai aussi un lecteur 8 en 1, USB 2.0, de chez HAMA. Bah malgrés la reconnaissance par poséidon, le driver massetorage reste en NAK, j’ai cliqué partout mais rien à faire… :-(

      Anonyme

        #14287

        jah : tiens, on est tombé sur le même, héhé :)

        BatteMan

          #14288

          J’ai testé une tablette Wacom acheté au magazin du coin de l’IGDRP sur le Pegasos, et elle fonctionnait pas mal du tout, sauf que je n’ai pas réussi à aller dans les prefs de Poseidon pour la configurer, j’ai des couilles avec mon Poseidon….

          Du coup, la souris se déplace de trois pixels à la fois, et pas moyen d’avoir moins… Faudrait que je réessaye avec un Poseidon “propre”, parce que le mien accuse les bidouilles :-)

          /me teste tout et n’importe quoi.

          Only Amiga makes it possible !

          anonyme

            #14289

            batt moi aussi j’avais des couilles avec.

            il semblerait que j’avais quelques vestiges de poseidon 68K dans mon MOS (datant de 1.3). verifit que tu n’es pas une startup-sequence ajouté par ce dernier dans sys:s/, verifit que tu n’es pas de veilles commandes de poseidon dans ton sys:c/ et enfin verifit que tu es bien ajouté poseidonROMUpdate avant Iprefs dans ta mosys:s/startup-sequence.

            a+

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Lecteur de Carte mémoires (CF,MMC, XD, etc…) sur Peg

          Amiga Impact