Les bons ingredients

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • anonyme

      #34518

      @Tex:

      Humm, a cette époque, Genesi existait pas.

      Genesi essaye de sauver les meubles. Moins ils se préoccupent de

      MorphOS/Amiga mieux s’est.

      Je crois pas que Genesi est critiqué Hyperion/Eyetech pour

      l’abandon du marché “Amiga”, c’est même plutot le contraire.

      Bye

      anonyme

        #34519

        @Tex: d’un autre côté le marché amiga depuis la chute de C= ayant toujours été source de discordes et de scissions, on ne saurat jamais ou nous aurions pu en être si il y avait eu un minimum d’accord…

        ça aurait de toute façon necessairement mieux, sans bien evidement esperrer un quelconque retour sur le devant de la scene qui comme chacun le sais (j’esperre) est du domaine du rêve.

        On aurait peut être aujourd’hui un marché minimum auto-suffisant nettement plus confortable pour tout le monde.

        je suis désolé mais eyetech/hyperion/Ainc ont tué notre derniere chance :)

        gindrou

          #34520

          Après les annonces minables du genre;

          achetez be !

          et puis non, QtrucJeSaisPlus !

          et puis non, linux !

          et puis non, window !

          ou du genre,

          – achetez une nouvel machine ?

          bien sûr, un PC “certifié”…

          reprocher aujourd’hui a Hyperion la situation de l’Amiga, ben comment dire, ça fait sourir.

          Tex

            #34521

            Sas_ a écrit :

            je suis désolé mais eyetech/hyperion/Ainc ont tué notre derniere chance :)

            ha bon ? moi je croyais que ta dernière chance a toi ct plutot MOS :)

            falcon1

              #34522

              @tex ben oui, la dernière chance c’était le projet MOS…. AINC, eyetech, H&P et Hyperion ont tué la dernière chance… vala…

              stan

                #34523

                Je croyais que c’était Zapek :D

                bob1969

                  #34524

                  Il faut le dire,

                  pour revenir au theme du post

                  Le produit n’est pas encore prét pour etre vendu en grande surface mais ce n’est pas par correspondance que l’on va trouver de nouveaux marchés.

                  La guerre, c’est sur le terrrain.

                  je me verrais bien en vendeur de foire exibant l’aone devant un foule de ménagère de – de 40 ans

                  click et clack c’est dans le sac ! le grand public a çà de magique.

                  Attendre que le marché s’alimente de lui meme, c’etait possible au temps de l’apple 2.

                  Faut dire en 1980 , c’était le desert. j’ai acheté mon Vic20, je savais meme pas quoi en faire ! commodore ? inconnu !

                  aujourd’hui, bon il y a 20 millions de consomateurs de micro

                  et donc un marché plus large. faut finir le produit, mettre un pack logiciels (comme l’excellent pack magic) et hop !

                  On the road! pas on the web ! la bataille n’est pas technique.

                  Il y a juste le prix qui me choque..1000 euros l’UC c’est une sombre blague…dommage.

                  bob1969

                  ShowMan

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #34525

                    Nico jsuis d’accord avec toi pour une fois sur le fait que Hyperion / MosTeam aurait du s’accorder.

                    Il n’est jamais trop tard remarque.

                    Amiga.Inc s’en fout de l’OS4 ?

                    Hyperion embauche les dev de MOS pour developper, et pendant ce temps, les dev d’Hyperion font des jeux / utils.

                    Et ça tourne sur Peg / Aone / Classic (faut pas me dire que c’est pas possible hein ? chacun vérouille son marché !).

                    De toute façon, l’Amiga ne survit pas grâce à Garry, que ce soit n’importe qui là bas, nous on reste là, c’est nous qui faisais vivre la marque, faudrait qu’hyperion et MOSTeam lui montre ce que nous voulons.

                    => pu de conneries / bagarre rouge et bleu

                    => les dev sont rassemblés

                    => devs rassemblés = + de developpements et + d’objectifs

                    => + de developpements = marché en hausse = + de vente

                    Et **censure** c’est quand que ce **censure** d’aone ou peg en format clavier sort ? Ca deciderait qq personnes en + ! C’est ça l’amiga !

                    Financièrement c’est bon pour tout le monde.

                    Pour les utilisateurs c’est mieux

                    Pour les devs c’est mieux

                    Et comme ça, on peut choisir le matos : Aone / Peg

                    Aone pour le format rikiki

                    Peg (plus évolué que l’aone XE) pour mettre en tour

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    sinisrus

                      #34526

                      ouai!!! ça serait trop bien….!!! ….mais bon!!!

                      Anonyme

                        #34527

                        Oui oui, en 2002 c’était tout à fait possible, mais maintenant :)

                        Je propose qu’on mette nos avis sur la situation sur une page web pointée par notre signature, comment ça, pas besoin de se répéter :)

                        Là ce serait un truc genre (plus qu’à écrire la page :)

                        (et une page dédiée à une thérapie possible :)

                        Pourquoi je hais OS4 de par son existence même s’il est ou était très bien, qui a tout foutu en l’air, alors que bordel c’était carrément possible de tous nous unir, si des gens mal informés n’avaient pas suivi des p###### de charlots et d’opportunistes

                        Je hais l’existence d’OS4, même s’il est ou était super, mais je me soigne et je respecte la quasi totalité des utilisateurs et développeurs

                        anonyme

                          #34528

                          @mahen:

                          On fait la page, on signe. Et ensuite, on envoie ca a Amiga Inc et a Hyperion !

                          Bye

                          Anonyme

                            #34529

                            Bon, je dis pas que tout est mort d’un côté comme de l’autre non plus… Mais c’est assez laborieux et lamentable par rapport à ce que ça aurait pu être, voilà quoi :)

                            Nico : pquoi l’envoyer à Hyperion & co ? C’est fait c’est fait, ils savent bien qu’ils n’ont pas que des partisans.

                            Maintenant qu’on ne peut pas revenir en arrière, faut juste que chacun s’accroche à son boût de truc et tente de faire avancer les choses. D’ailleurs c’est ce qu’on fait, mais des gens comme toi et moi ne peuvent s’empêcher de radoter, encore et encore et encore… D’où l’idée de mettre par écrit son avis une fois pour toute sur page perso, bien étayé :)

                            Tex

                              #34530

                              falcon1 a écrit :


                              @tex
                              ben oui, la dernière chance c’était le projet MOS…. AINC, eyetech, H&P et Hyperion ont tué la dernière chance… vala…

                              Tu etait là quand il ont refusé de bosser ensembles ?

                              jusqu’a preuve du contraire, pour faire un “couple” il faut etre 2, et ça implique des concessions des 2 parties, en général quand ça se dispute ya une part de responsabilité de chaqun.

                              Qu’est ce qui te permet d’affirmer que l’un a été plus con que l’autre ? rien , ou alors c’est te donner une importance bien haute.

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #34531

                                Bon alors qui fait une page ?

                                qui a un logo avec une boule et un papillon qui s’accouple ?

                                je signe !!!!

                                et pis comme ça, Garry va se faire du souci et il verra que c’est nous les amigaistes ! pas lui !

                                et on leur balance d’un coté comme de l’autre.


                                @mahen
                                => ce sera encore + dur + le temps passe

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                Anonyme

                                  #34532

                                  Tex : ben si on sait… Enfin, euh, est-on censé le savoir ? Bref, conditions inacceptables de la part d’AInc. Si “faire des concessions” ça veut dire “abandonner son bébé et se faire baiser”…

                                  Ceci dit, avec Hyperion le tir a été rectifié, si on peut le dire ainsi…

                                  /me laisse la parole aux gens mieux informés

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Les bons ingredients

                                Amiga Impact