Linux = OS de coco? :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Waaagh_

      #3411

      Je suis tombé la-dessus en parcourant daleet :

      Shelley the republican

      Soit c’est gros comme un immeuble de la taille de la tour Montparnasse, soit cela expliquerait pas mal de choses sur ce qui se passe aux Etats-Unis… En tout cas, ca vaut le coup d’oeil :-D

      M_o_Illusion

        #64036

        Mwahaha c’est trop bon de voir des cons parler de ce qu’ils ne connaissent/comprennent pas :-D ou alors ce mec a enormément d’humour !

        Edit : rien que ca c’est collector :

        If you guessed it was Linux you would be 100% right. Osama uses Linux because he knows designed to counterfit DVDs, curcumventing the Digital Millenium Copyright Act, and defraud companies like Disney.

        SoundSquare

          #64037

          ça pue le patriotisme américain aveugle et imbécile. J’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout.

          hombre

            #64038

            C’est une blague…

            C’est forcément une blague !

            C’est bien une blague, hein ? 😮

            X-D X-D X-D

            ness62

              #64039

              j’espere qu’il se fait lincher a la fin :-D

              Gofromiel

                #64040

                C’est terrible !! J’ai cru que c’était du second dégré… mais on dirait que non. Quelle pauvre nouille ce type ! En plus ce con est hébergé par Google qui tourne sous Linux et qui est clairement opposé à Microsoft. Je veux pas généraliser, m’enfin il sont sacrément cons ces américains ;-)

                crisot

                  #64041

                  J’ai pas eu le courage de tout lire, mais alors ce patriotisme (et quelle patrie…) , cette désinformation, … Impressionant !!!

                  Faudra lui dire que si les stealth bomber se crachent pas, les avions volent et les train roulent, c’est justement parcequ’ils tournent carrément pas sous Windows…

                  Inversement, il est pas rare que des Linuxiens tiennent des discours affolants sur Windows avec des arguments de datant de 3.11, c’est tout aussi paniquant.

                  Mais sèrieux, je crois à un fake organisé entre le mec et les commentaires qui le soutiennent, c’est trop énorme!

                  K-L

                    #64042

                    Yep, je doute que le gars qui a écrit ça soit sérieux. Ce qui me fait rire à l’inverse c’est l’anti-américanisme primaire qui a ressurgi de certains à la lecture de ce machin. Je me demande qui est le plus ridicule à chaque fois.

                    CLS2086

                      #64043

                      nan nan le type est sérieux, vu qu’il est payé par un lobby… et y’en a de plus en plus …

                      lugduweb

                        #64044

                        Regardez aussi les commentaires !

                        C’est effarant de connerie !

                        Je ne peux pas croire que cela soit serieux.

                        lugduweb

                          #64045

                          Bon apparemment c’est une blague (ouf) :

                          IT’S A JOKE, just to mess with techies. Not even democrats. If anything it proves that great minds think alike (remember the nukes they found in Iraq, oh yeah neither does anyone else)

                          Lynx

                            #64046

                            Woah, ça se voit quand même que c’est de l’ironie:

                            And guess what software Osama Bin Laden uses on his laptop?

                            If you guessed it was Linux you would be 100% right… (edit: m_o_illusion l’a déjà cité plus haut!)

                            Vraiment marrant. Ils ne manquent pas de sens de la dérision, ces Américains, faut l’avouer. :-D

                            edit: je vous conseille aussi l’excellent Landover Baptist pour rire un peu…

                            bLa

                              #64047

                              And guess what software Osama Bin Laden uses on his laptop?

                              c à mourir de rire ce truc :)

                              ACE

                                #64048

                                on est pas anti ricain seulement anti m$ on aime bien apple nous.

                                Oussama utilise linux c sur mwaaaahaaaa !

                                quel bande de neuneus ces ricains !

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                BrickCaster

                                  #64049

                                  FOR GOD, FREEDOM AND GEORGE W. BUSH – ONE NATION UNDER GOD : U – S – A : (Love it or Leave it!)

                                  ça fait parti de la blague ou pas ?

                                  Everybody knows that if left unchecked, the Democrats will allow our great Christian nation to become an Islamofascist dictatorship

                                  c’est blague sur blague sur blague, ils doivent vraiment se poiler…

                                  Iraq is now a peaceful democracy. We can thank ourselves for that.

                                  cette femme a trop d’humour.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Linux = OS de coco? :)

                                Amiga Impact