Linux = OS de coco? :)

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #64050

      Moi je suis pas anti américain… Juste anti cons…. et les américains, certains, qu’est ce qu’ils peuvent l’être…

      jchap

        #64051

        Crisot: mais non voyons! Lis donc ça pour t’en convaincre! :)

        iFrodo

          #64052

          Moi je suis pas anti américain… Juste anti cons…. et les américains, certains, qu’est ce qu’ils peuvent l’être…

          La connerie est une notion subjective (i.e: On juge du caractère con (ou non) de quelqu’un ou quelque chose en fonction de nos références culturelles, notre éducation et notre vécu) :)

          Le fameux Hobbit

          Gofromiel

            #64053

            Difficile à croire, mais tout ça c’est de l’ironie de compétition. Ca rassure un peu, m’enfin beaucoup doivent prendre ça au premier degré (comme nous autres plein de préjugés) et du coup ces articles sont plus un moteur à l’extrémisme-patriotique qu’à une critique constructive. IMHO

            K-L

              #64054

              Gofromiel: bien dit ;-)

              Crisot: je ne pense pas qu’il y proprtionnellement plus de cons aux US qu’en France. Ca doit bien se valoir en fait.

              lugduweb

                #64055

                Moi ce que je trouve encore plus drole c’est les commentaires que l’on peut voir en dessous du texte, de ceux qui prennent ça pour argent comptant et qui sont d’accord avec le texte (et donc completement ridicules).

                Voxel

                  #64056

                  ROTFLMAO

                  BTW, dis moi gauffrinou, c’est quoi cette tronche ensanglantée que tu traine sur ton avatar????

                  Amigalement,

                  voxel, qui enfille son costume d’infirmière ;-)

                  houlala63

                    #64057

                    C’est didier l’embrouille ? 😡

                    tobe

                      #64058

                      merci pour le lien, je me suis pissé dessus… :p

                      je fais suivre…

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Linux = OS de coco? :)

                    Amiga Impact