Liste de jeux fonctionnant sur Amiga 600.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • jimneray

      #161707

      @fenrix: J’avais lu trop rapidement. Je n’avais pas fait le rapprochement avec une absence de fastram. A creuser donc …

      Zalex

        #161708

        fenrix a écrit :

        celle que j’utilise et que j’ai sous la main est une carte de 4 Mo, reconnue comme de la Fast sur le workbench (…)

        Pour Whdload, ça marche nickel, avec ces 2 + 4, j’arrive à tout faire passer (les jeux ECS j’entends). De plus, ça enlève le problème de clignotement des jeux pendant le chargement. Ca permet donc un réel confort.

        Puré, il faut qu’on arrive à trouver un fournisseur de cartes PCMCIA de SRAM pour A600 pour notre communauté 😮

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        nutnut

          #161709

          C’est clair que la carte Sram 2mo ou 4 mo permet de faire passer plus de jeux sans clignotement, mais le top que j’ai pu essayer l’aca 630 ou la A6095 (9.5 mo fast) et la tous les jeux ecs passent.

          Sinon faut pas oublier d’avoir un WB 3.1 très light qui consonne pas beaucoup de Chip.

          Moi je trouver sa jouable avec 2mo chip pour 200 jeux ecs.

          Sinon tu peux essayer l’option Rad sur tinylauncher si tu as une rom 3.1, ca aide à passer plus jeux.

          Sinon des Sram sur amibay sont pas très cher. Moi j’avais acheter une de 2 mo et 4 mo mais 2 mo c’est deja pas mal.

          http://www.amibay.com/showthread.php?t=32896

          fenrix

            #161710

            Ca a l’air excellent comme carte!

            Ca rentre sans problème dans le 600 avec une CF sur IDE, une carte mémoire A603 et une Indivision?

            nutnut

              #161711

              Il faut juste un cable ide pour pas que l’adaptateur compact soit directement sur la carte mere ou un adaptateur qui permet de mettre la compact flash au dessus du port pcmia.

              Sa ce clips directement sur le cpu de la amiga 600, et en plus sa c’est moin chere qu’une carte pcmia sram et la c’est de la vrai fast ram.

              http://lvd.nedopc.com/Projects/a600_8mb/index.html

              sypher

                #161712

                J’en avais essayer une version 2007 mais elle etait reconnue une fois sur 2

                cause connecteur cpu trop loose, faut prendre la nouvelle version parat-il mais j’en aie pas trouvées :-(

                fenrix

                  #161713

                  quelle est la différence entre de la mémoire ‘auto config’ et ‘non auto config’?

                  sypher

                    #161714

                    non auto config Pour imiter un A500?

                    http://lvd.nedopc.com/Projects/a600_8mb_2/index.html

                    CrashMidnick

                      #161715

                      Comme son nom l’indique, la non autoconfig n’est pas adressée par le système directement. Il faut utiliser un utilitaire de type addmem pour y accéder. De plus si deux périphériques se retrouvent avec la même adresse pour la RAM : pas de boot car conflit. Avec l’autoconfig, pas de souci… juste respecter la limite des 8mb sur Zorro II. Bref c’est plus confortable mais le résultat est le même ;)

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Liste de jeux fonctionnant sur Amiga 600.

                    Amiga Impact