[VENDS] Lot Amiga News, Hebdogiciel + matériel Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • Anonyme

      #340321

      la mini console passe à 15€ et l’enceinte à 8€

      brochi

        #340330

        Grr, je ne suis pas BROCHI.

        Brochi a pris la meme image que la mienne comme avatar… Donc on nous confonds depuis son inscription.
        Et comme il ne veut pas la changer… on tourne en rond.

        Désolé mais je n’ai jamais eu de soucis de confusion par rapport à notre avatar, tu m’avais signalé que j’avais pris la même image mais sans me dire que cela posait problème et sans me demander de la changer et je n’ai jamais dit que je ne voulais pas la changer, donc doucement stp!!!! Merci

        Edit: J’ai changé pour ton plaisir 😉 😉 😉

        lexomil

          #340363

          Je me réveil peut être un peu tard mais les ANews sont toujours dispo ?

          Thor1230

            #340364

            Merci Brochi.

            Ben oui on avait la meme image, et c’etait pas la premiere fois que cela portait a confusion.

            Merci d’avoir changé. On ne nous confondra plus maintenant.

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            Séb10120

              #340377

              Je te prends la mini console

              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
              MAC G4 (morphos)
              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
              Rasperry Pi 3 et 4
              Vampire V2 et V4
              Amstrad 6128

              Anonyme

                #340382

                Je me réveil peut être un peu tard mais les ANews sont toujours dispo ?

                Oui disponible

                lexomil

                  #340449

                  Ok, pour le moment c’est stand by, j’ai un colis Mondial Relay en cours mais ça se passe pas trop bien donc je suis pas trop chaud pour remettre le couvert, j’attends de voir la fin de l’histoire.

                  david

                    #340456

                    intéresser en deuxième pour la console

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    Anonyme

                      #340480

                      mise à jour des ventes

                      DenisPaul

                        #340522

                        J’ai bien reçu les Hebdogiciels. Je te remercie 🙂

                        Anonyme

                          #341054

                          Il reste et baisse de prix
                          Lot de 93 Amiga News 3, 14 à 16, 18, 23, 27, 29, 31, 32, 34, 37, 40 à 56, 58 à 101, 103, 105 à 114
                          bien conservés sauf pour trois qui ont la couverture qui flanche
                          Envoi Mondial relay (+15kg)
                          prix envoi Mondial relay compris 80€

                          Quelques pièces Amiga achetés et non servis :
                          External PCMCIA Adapter pour 1200 je déménage trop mes 1200, il vaut mieux laissé ce genre d’extension en place, servi une fois 20€
                          https://www.vesalia.de/e_extpcmciaka02%5B9195%5D.htm

                          RAM EDO 32M acheté pour ma carte mémoire qui est limité 8M et je ne pense pas acquérir de carte accélératrice 15€

                          Un support 1200 pour carte Gotek avec ouverture pour Affichage Module OLED 9€

                          Boite de 20 disquettes Disquettes 5 1/4 DD scellé old stock la boite 20€ reste une boite

                          Starwing

                            #341060

                            Bonjour, je suis pat l’adaptateur pcmcia blanc pour l’Amiga 1200 si toujours disponible.
                            Paiement par virement paypal
                            Cordialement Starwing

                            Anonyme

                              #341074

                              Bonjour, je suis pat l’adaptateur pcmcia blanc pour l’Amiga 1200 si toujours disponible.
                              Paiement par virement paypal
                              Cordialement Starwing

                              ok

                              JiDeWe

                                #341134

                                Merci Brochi.

                                Ben oui on avait la meme image, et c’etait pas la premiere fois que cela portait a confusion.

                                Merci d’avoir changé. On ne nous confondra plus maintenant.

                                lol…. un qui porte à droite et l’autre qui porte à gauche….

                                comme chez le maître tailleur 😉

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Anonyme

                                  #342403

                                  Il reste :
                                  Lot de 93 Amiga News 3, 14 à 16, 18, 23, 27, 29, 31, 32, 34, 37, 40 à 56, 58 à 101, 103, 105 à 114
                                  bien conservés sauf pour trois qui ont la couverture qui flanche
                                  Envoi Mondial relay (+15kg)
                                  prix envoi Mondial relay compris 80€

                                  RAM EDO 32M acheté pour ma carte mémoire qui est limité 8M 15€

                                  Un support 1200 pour carte Gotek avec ouverture pour Affichage Module OLED 8€

                                  Boite de 20 disquettes Disquettes 5 1/4 DD scellé old stock la boite 20€ reste une boite

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Lot Amiga News, Hebdogiciel + matériel Amiga

                                Amiga Impact