[VENDS] Lot Amiga News, Hebdogiciel + matériel Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • Anonyme

      #331323

      Vends magazines de préférence en lot.
      Lot de 93 Amiga News 3, 14 à 16, 18, 23, 27, 29, 31, 32, 34, 37, 40 à 56, 58 à 101, 103, 105 à 114
      bien conservés sauf pour trois qui ont la couverture qui flanche
      Envoi Mondial relay (+15kg)
      prix envoi Mondial relay compris 80€

      Lot de magazines hebdogiciel en bonne état général, poids 18 kg, envoi en Mondial relay
      comporte les numéros 7, 13, 17, 19, 25, 29, 40, 41, 47, 49 à 51, 53, 56, 61, à 78, 80 à 118, 120 à 168 (environ 120 numéros + les doubles)Envoi Mondial relay (18kg)
      prix envoi Mondial relay compris 120€

      Échange possible ….…

      paiement Paypal entre proches

      Marc

        #331324

        Hello !

        Je recherche un numéro quadruple 146 à 149 du 1er aout 1986.

        Je te PM 🙂

        Cordialement,

        Anonyme

          #333710

          Dernière baisse :
          93 Amiga News 3, 14 à 16, 18, 23, 27, 29, 31, 32, 34, 37, 40 à 56, 58 à 101, 103, 105 à 114 ….prix envoi Mondial relay compris 70€

          Lot de magazines hebdogiciel en bonne état général, comporte les numéros 7, 13, 17, 19, 25, 29, 40, 41, 47, 49 à 51, 53, 56, 61, à 78, 80 à 118, 120 à 168 (120 numéros) prix envoi Mondial relay compris 100€ ..

           

           

          DenisPaul

            #340076

            Salut mandrake,
            Je veux bien tes hebdogiciels si toujours dispo.

            Anonyme

              #340086

              pas de problèmes je te mp

              Anonyme

                #340178

                Hebdogiciel vendus reste les Amiga News 😉 Mondial relay compris 70€

                Anonyme

                  #340091

                  Quelques pièces Amiga achetés et non servis :
                  External PCMCIA Adapter je déménage trop mes 1200, il vaut mieux laissé ce genre d’extension en place, servi une fois 20€
                  https://www.vesalia.de/e_extpcmciaka02%5B9195%5D.htm

                  RAM EDO 32M acheté pour ma carte mémoire qui est limité 8M et je ne pense pas acquérir de carte accélératrice 15€

                  Un support 1200 pour carte Gotek avec ouverture pour Affichage Module OLED 10€

                  Boite de 20 disquettes Disquettes 5 1/4 DD scellé old stock la boite 20€ reste une boite

                  Thor1230

                    #340264

                    Salut Mandrake.

                    Tu penses que cela peut servir dans un amiga en tour ton coude ?

                    Je serais interesse par te le prendre.

                    On voit ca en MP ?

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    BatteMan

                      #340266

                      Si Brochi… Thor ne prend pas le coude, je prends si c’est bien celui que je pense (coude prévu pour un 1200 desktop qui permet de mettre les cartes PCMCIA à la verticale dirigées vers l’arrière du desktop) 😉
                      Et si c’est bon, je prends avec la mini console, ça me fera un cadeau de Noël sympa 😉

                      On attend la réponse de Brochi avant de finaliser.


                      /me pense que c’est bien ce coude.

                      Only Amiga makes it possible !

                      Thor1230

                        #340300

                        Grr, je ne suis pas BROCHI.

                        Brochi a pris la meme image que la mienne comme avatar… Donc on nous confonds depuis son inscription.
                        Et comme il ne veut pas la changer… on tourne en rond.

                        Et je vais prendre le coude, apres reflection.

                        Si ca ne marche pas pour mon amiga en tour, je te le revendrais. Si ca marche, ca me permetra de faire des transfert PC – AMIGA plus facilement. Je n’ai pas de carte reseau, et j’ai jamais reussi a mettre un amiga en reseau :/

                        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                        BatteMan

                          #340303

                          Thor1230 : On peut dire que Brochi te fait du Thor… 😀

                          Sinon, plus sérieusement, je pense que tu pourras faire sortir une carte PCMCIA de ta tour avec cet adaptateur, mais la carte sortira vraiment de la tour à l’inverse des coudes qui étaient vendus autrefois. C’étaient alors de simples coudes à 90° avec lesquels on laissait la carte PCMCIA “dans la tour”. On connectait alors un câble (ethernet généralement) à la carte PCMCIA, câble que l’on “accrochait” ensuite à la backplate de la tour.

                           

                          Mandrake : Du coude… euh, du coup, je passe la main pour la mini console si ça intéresse quelqu’un (j’prenais uniquement en “groupé” pour les ports). Mais, si lors d’une prochaine vente, tu as un ou des trucs qui m’intéressent et que la mini console est encore là, je te la prendrais avec.


                          /me laisse sa chance au produit 😉

                          Only Amiga makes it possible !

                          Thor1230

                            #340307

                            Je cherche une solution pour mon 1200 en tour.

                            C’est le seul qui a le cdrom, mais pas le pcmcia… qui me manque enormement. A chaque fois, je dois ouvrir le capot, et c’est limite si la carte CF passe avec l’adaptateur.

                            Si ca sort derriere la tour, c’est pas si grave au moins j’aurais l’acces.

                            Mandrake, tu pourrais m’envoyer des photos ? ou me dire quelle sont les dimensions entre le pcmcia et la sortie de la carte ?

                            Si batteman te prends 2 trucs… et que ca ne passe pas pour moi… ca serait dommage.

                            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                            Thor1230

                              #340308

                              @Batteman, je viens de checker des photos, c’est trop court :/

                              Ca ne va pas au bout de l’amiga, donc il me manquera 5 cms facile :/

                              Je vais vraiment devoir trouver une carte reseau, a pas cher, ou faire du null modem (c’est lent).

                              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              BatteMan

                                #340311

                                N’oublie pas que tu dois ajouter en partie la longueur de la carte PCMCIA également. Bon, après vérification, effectivement, ça risque de pas coller (voir KA02 PCMCIA sur Google Images ou autres…)


                                /me se dit que peut-être que ça pourrait aller pour Bro… Thor !

                                Only Amiga makes it possible !

                                Thor1230

                                  #340312

                                  J’ai pas de carte reseau, et je me sert de compact flash.

                                  Je suis en train de voir pour du nullmodem a cabler :p

                                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Lot Amiga News, Hebdogiciel + matériel Amiga

                                Amiga Impact