ma présentation mickamiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • pat55400

      #208119

      bienvenue a toi.je vois que tu a programmer sur amos ,je commence sur amos et je voudrais savoir si du a des tutorials ou manuelles en francais  pour amos pro.j aimerais bien savoir programmer en amos pour faire un petit jeux,etc..

      merci  d’avance.

      @hivernal:  merci de passer en mp pour la réparation de mes deux carte amiga 1200

      amiga 1200 hd

      Screetch

        #208121

        @Tomb55 : Tu es d’où ? Je peux t’aider si tu n’es pas loin…

        Effectivement, ce serait pratique les villes 🙂

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        nerumo

          #208127

          Salut Michael,

          je peux t’envoyer une dizaine ou une vingtaine de disquettes avec divers trucs dessus si tu veux, en attendant que tu aies réparé le 1200

          michael

            #208133

            @Tomb55 je n’ai malheureusement que du contenu anglo-saxon, j’ai retrouvé mon amos pro en boite avec manuel, et des magazines amiga-format, amiga shopper avec des tas de tutoriaux amos.

             

            @hivernal je vais te contacter par mp pour voir comment nous pourrions faire pour que tu jettes un oeil a mon 1200

            michael

              #208135

              @nerumo je vais d’abord regarder dans mon grenier pour en tirer la quintessence 🙂

              Catmil

                #208143

                @michael

                hivernaal va te réparer ton 1200 et tu découvriras en parcourant le forum que les disquettes n’ont plus trop d’utilité de nos jours et qu’il y a mieux que les adf…

                Bon retour sur Amiga !

                AGA only : 1200 4000

                Gilles

                  #208145

                  Bienvenue à toi

                  moi aussi j’ai fais comme toi, donc ne t’inquiète pas , ce n’est pas grave ….

                  Amiga 500 & ACA500 +
                  Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                  Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                  Amiga 600 + Vampire V2

                  Anonyme

                    #208152

                    il suffit de passer chez moi un dimanche ou d’envoyer la carte mère…

                    et hop !

                     

                    vinzo

                      #208153

                      @hivernaal

                      Ah ouais, on peut passer chez toi ? Fais gaffe, tu vas te retrouver avec une flopée d’amigaistes devant ta porte.

                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                      k1200rs21

                        #208158

                        le frigo est rempli lol^^

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        pat55400

                          #208160

                          @screetch:   je suis de verdun dans la meuse(55)


                          @michael
                          :   tous sur amos m interesse

                          @hivernal:  toujours pas de nouvelle pour la reparation de mes 2 cartes a1200

                          (port pcmcia pin tordue,resistance desoude de la cm,condo)

                          amiga 1200 hd

                          huggyone76

                            #208162

                            En fait faut organiser les rencontres Amiga chez Hivernaal… C’est sa compagne qui va être ravie, non ? 😉

                            Édit : oups ! Bienvenu mickamiga ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, Lillebonne c’est à quelques petites dizaines de kilomètres du Havre… Et pour ceux qui ne connaissent pas Le Havre, c’est à l’embouchure de la Seine… 😀

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Screetch

                              #208165

                              @Tomb55 : Ha zut, un peu loin… Le mieux est de venir à un événement Amiga, il y a plusieurs dans l’année, un peu partout en France. Certains, comme moi, font plus de 1 000 km pour aller à certains, cela permet de replonger dans l’ambiance des Amiga Party des années 80/90 :). Il y a toujours des Amigaïstes prêts à aider des débutants sur quoi que ce soit dans ces manifestations. Et bientôt, c’est le NASS 🙂

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Zalex

                                #208170

                                Et ceux qui ne connaissent pas la Seine ?

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                Anonyme

                                  #208171

                                  enTOMBed, il suffit de m’envoyer les cartes et je les répare…

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations ma présentation mickamiga

                                Amiga Impact