MA401+PCIadapter+Amithlon

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • djcollins

      #5736

      Bonjour les gars,

      Je pense que vous aurez compris ma question!

      Est-ce qu’avec le pilote prism2, la carte netgear ma401 fonctionnerais dans une tour tournant sous amithlon (grace à un adaptateur PCMCIA-PCI)

      Merci !

      BatteMan

        #95264

        djcollins : Si on se fie au readme du pilote Prism, ça devrait…

        prism2.device is a SANA-II network driver for 11Mbps wireless Ethernet cards based on the Prism II chipset and variants. It supports PCMCIA cards in the A1200/A600 and PCI cards in AmigaOnes, Prometheus-equipped Amigas and PCs running Amithlon.

        De plus, la carte PCMCIA MA401 est reconnue par le pilote. Par contre, est-ce que via l’adaptateur PCI ça fonctionne… mystère et boule de gomme. Perso, j’essayerai, ça ne coûte rien. Et dans le pire des cas, tu rechopes une petite carte PCI compatible.

        /me a une MA401 dans son 1200 et une carte PCI Netgear dans le Peg (mais pas via adaptateur PCMCIA).

        Only Amiga makes it possible !

        Admin

        bigdan

          #95265

          Oui avec un adaptateur Netgear MA301 (adaptateur Netgear pci<>pcmcia dédié à la carte pcmcia MA401) à mon avis, très probablement également avec un autre adaptateur pci<>pcmcia générique.

          Sous amithlon, cela fonctionnera si la couche linux réseau supporte la carte wifi susnommée.

          djcollins

            #95266

            Bigdan, tu pourrais développer s’il te plait ?

            Ce qui veux dire qu’une carte à base de chipset prism ne fonctionnerais pas forcément sous amithlon ?

            Quelle carte fonctionnerais alors?

            Ayant installé ce fameux kernel 3 de gary . . .

            Merci pour ton aide.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel MA401+PCIadapter+Amithlon

          Amiga Impact