Mediator PCI 1200

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Amygale

      #5431

      YO YO la foule, Apres 2 jours de recherche et de sang versé mon, MEDIATOR 1200 vient de renaître!!!

      Je m’explique. Le mediator me disait qu’il ne trouvais plus les périphériques, le seul moment ou il trouvait les périphs c’est au premier boot du MIGA. Le problème vient en faite de l’un des 7 chips de la carte qui en chauffant déconne. Si ce phénomène vous arrive faite comme moi… TAPEZ UN VENTILO sur les chips, et ca remarche… J’ai trouvé ca avec un souffleur de poussières (quand on met la bombone à l’envers ça refroidis).

      Si ca peu aider ben voila. :-D

      P.S:Pour une fois que c’est pas moi qui demande de l’aide.

      mrodfr

        #91825

        salut,

        c’est pas un Pb d’oxydation des contact du chip MAC plutot.

        juste pousser un peu dessus et ca doit aller.

        J’ai plutot entendu parler de cett methode que de refroidir les chips du mediator avec un ventilo ???!!!???

        Anonyme

          #91826

          Ouais, bizarre cette histoire de devoir ventiler l’un de ces chips qui chauffe et qui commence à déconner… je ne voudrais pas t’inquiéter, mais ça ne me dit rien qui vaille pour ta carte :-? (chip qui meurt…)

          Amygale

            #91827

            Pas d’oxydation, j’ai retiré puis remis les chips. J’ai refroidis les chips et après ca a fonctionné, après un légé moment ça repartais en live. Maintenent avec le ventilo, la carte fonctionne nickel. mais comme le dis maître YODA; ça sent pas bon pour le mediator. Elle vie ces dernieres heures. :sweat:

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mediator PCI 1200

          Amiga Impact