Mes contributions

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • demoniak

      #2193

      J’ai créé un petit site sous la forme d’un forum qui va à terme regrouper la majorité de mes contributions logicielles pour l’Amiga et l’Amstrad CPC.

      Le site est : http://demoniak-contrib.forumactif.com

      Il n’est pas encore 100% terminé (en terme de contenu) mais je vais m’efforcer d’y mettre tous les trucs que je pense utile.

      Ah oui, je pense aussi y mettre les sources (généralement en c) de mes programmes, pour que tout le monde puisse en profiter.

      Sharynn

        #43590

        vraiment sympa!!!

        Et on peu contribuer aussi !!!

        faut-il s’inscrire au forum pour poster et proposer des programmme CPC-AMiga

        Amos un jour, Amos Toujours
        -----------------------------------
        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

        demoniak

          #43591

          Hello !

          Oui, il faut s’inscrire pour pouvoir poster, bien que je crois qu’il y a une option du forum qui permet à tout le monde de poster il me semble, faut que je vérifie toutes les options du forum.

          anonyme

            #43592

            Salut :)

            Sympa oui …

            Ca m’a tout l’air d’être un forum basé sur le phpbb ;)

            Va dans ta console d’administration et tu as une option pour que la validation des comptes utilisateurs crées soit automatique (sans avoir besoin de mails de confirmation). C’est dans Administration Générale / Configuration -> Activation du compte. Mets sur Aucune ;)

            De plus, tu peux vérifier l’état de tes forums. dans la gestion de ces derniers pour éviter que les gens ne puissent que voir et pas poster. ( Administration des Forums/ Permissions ) Mets dans l’ordre : TOUS TOUS MEMBRES MEMBRES MEMBRES MOD MOD MOD MEMBRES MEMBRES

            Voila.

            J’espère t’avoir aidé pour le forum ;)

            ++

            demoniak

              #43593

              Salut !

              Merci pour ces infos !

              Normalement, on n’est plus obligé de posséder un compte pour poster !

              Par contre, je n’ai pas réussi à désactiver la validation du compte utilisateur.

              Par contre, je peux valider un compte même si la personne n’a pas répondu au mail de validation.

              vroom

                #43594

                super comme idée :-D :-D :-D :-D

                anonyme

                  #43595

                  bizarre pour la validation.

                  c’est un forum phpbb ou une variante ?

                  La_Fee_Bleu

                    #43596

                    Si si c’est exactement ça, demoniak je t’expliquerais si tu veux, j’ai le même a la maison . X-D

                    demoniak

                      #43597

                      Ah ben oui, je veux bien ! ;-)

                      La_Fee_Bleu

                        #43598

                        J’ai envoyé un Mp sur ton forum !! j’espère que ça va d’aider !

                        Biz :-P

                        La_Fee_bleu

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Mes contributions

                      Amiga Impact