MicroAlchimie Virtuelle II

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #362546

      Hop,

      Une capture prise lors de la 1ère soirée (salle MorphOS) :

      http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Photos/Groupes-Meetings/MicroAlchimie-Virtuelle-II-2021-1.png

      Que du beau monde, même des anciens 🙂

      K-L

        #362595

        Cette MicroAlchimie est maintenant terminée après 91h de direct !

        Nous tenons à tous vous remercier pour votre présence car ce fut vraiment (mais vraiment) génial de vous (re)voir lors de cet event virtuel.

        Nous savons que vous attendez tous avec impatience le retour des Alchimie réelles, nous ne pouvons pas encore promettre que ce sera possible en 2022 mais nous avons bon espoir que ce sera le cas.

        En attendant que je poste les quelques photos (désolé, je n’ai pu en prendre qu’aujourd’hui), reposez-vous bien car, même en restant chez soi, les dicussions ont été intenses, intéressante, sur toutes les salles.

        Je m’atellerai à écrire un petit compte-rendu dès que j’ai un petit moment.

        Encore merci à tous pour votre présence !

        Jeeg

          #362598

          Un grand merci pour cette édition virtuelle aux triple A, organisation aux petits oignons dans une excellente ambiance comme toujours, un réel plaisir d’avoir pu passer quelques heures avec eux et tous les participants de ce gros weekend.

          Vivement la prochaine édition et souhaitons qu’elle soit en présentiel afin de pouvoir passer des moments encore plus chaleureux avec la communauté.

          À très vite. 🙂

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Monsieur-Belett

            #362599

            Salut,
            Bravo à ce succès technique et merci aux organisateurs.
            Bonne journée.

            BatteMan

              #362605

              Merci en effet pour cet événement en ligne qui m’a fait du bien, ce fut un véritable plaisir de retrouver tout ce beau monde, même si c’était par webcam et écran interposés.

              Pas mal de chose ce week-end dont un concert improvisé par Highlander, des échanges sur pas mal de sujets, des retours nostalgiques sur les événements précédents, de la franche camaraderie, de la ouiche lorraine et du cyclimse mais aussi des apéros et la boisson Chupa Chups !! Oui, ça existe. Et puis dimanche, on a réussi à faire tourner six machines en même temps chez six personnes différentes sous AmigaOS 4 !
              Je retiens aussi les toilettes propres et les repas servis à toute heure !! 😀

              Un grand merci à tous les participants également, sans qui ce genre d’événement n’est rien !

              Si vous le souhaitez, vous pouvez lire un “live tweet” sur le compte Twitter d’@amigaimpact en allant sur le hashtag #MicroAlchimie 😉


              /me reviendra en visio, ça lui a fait trop du bien et trop plaisir de vous revoir !

              Only Amiga makes it possible !

              corto

                #362633

                Un message rapide … comme l’ont été mes passages en visio ! Déçu de ne pas avoir pu voir le concert d’Highlander 🙁 Sinon j’ai quand même bien profité (avec un temps long vendredi), même si les échanges individuels n’ont pas vraiment pu se faire.
                Merci aux tauliers d’avoir aussi bien tenu la baraque.
                Et … rumeur : il paraît que certains chanceux ont aperçu Mr Belett.

                iFrodo

                  #362634

                  Super week-end qui m’a permis de revoir vos bouilles après toutes ces années, et de me mettre un peu à la page sur l’évolution du monde Amiga/MorphOS ! 🙂

                  Bravo et merci pour l’organisation 🙂

                  Le fameux Hobbit

                  Anonyme

                    #362643

                    Merci à tous et aux orgas !

                    De mon côté, ce week-end prolongé m’a paru aussi riche et intense qu’une vraie Alchimie, d’autant que la diversité des visiteurs a été énorme par rapport aux précédentes sessions virtuelles 🙂


                    /me très heureux d’avoir revu bon nombre d’anciens 😎

                    Highlander

                      #362645

                      Ça fait plaiz ces moments de partage, à switcher d’une salle à une autre et parler de notre passion commune.
                      Bravo aux orgas pour la mise en place de Jitsi et l’accompagnement durant ces 4 jours.
                      Ravis de vous avoir aussi retrouvé 🙂

                      Don't lose it... and don't lose your head

                      K-L

                        #362662

                        Les trop rares photos : https://amiga-ng.org/resources/MicroVirtuelleII/index.html

                        J’aurais dû retrouver mon script qui prenait autromatiquement les captures d’écran mais le lancement de la Micro Virtuelle (et tous les petits soucis que je n’avais pas prévus juste en amont comme la panne du serveur, remplacé juste la veille) ne m’ont pas permis de faire tout ce que je voulais.

                        aRes

                          #362663

                          Content d’avoir pu rencontrer certains d’entre vous. Malheureusement mon emploi du temps ne m’a pas permis de venir aux heures les plus animées. L’année prochaine !

                          Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
                          rédacteur pour BOING Mag

                          k1200rs21

                            #362667

                            bon en vue des images on pourrai croire que je n’y étais pas mais je suis celui qui est tout à gauche au dessus de la mosaïque

                            je me suis fait en live quelque icônes mais se fu pas un grand succès
                            j’ai jouer a des jeux soit en cour de développement ou a des jeux traduit récemment en Français

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            JiDeWe

                              #362670

                              itou, très content d’avoir revu et discuté avec des personnes connues et d’autres également.
                              pops, jedi, k-l, highlander, jean noubli, rahja….. (je n’avais malheureusement rien sous la main, je m’étais mis en repos forcé chez ma compagne pour ce long week end).

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Rajah

                                #362789

                                Merci à tous les participants, super ambiance et marathon geek : ça m’a redonné le goût pour coder à nouveau (reprise portage Barbarian+ pour Atari).

                                La collecte annuelle de vidéos de la Demoscene, faite pour la MicroAlchimie/Alchimie, a été uploadée sur https://video.triplea.fr/

                                https://ptonthat.fr/

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MicroAlchimie Virtuelle II

                              Amiga Impact