MicroAlchimie Virtuelle II

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #361638

      Salut à tous !

      Au vu des restrictions toujours en vigueur, les Triple A ne peuvent toujours pas organiser d’évènement physique comme peuvent l’être l’Alchimie et la µAlchimie.

      Tout comme l’année dernière, nous allons donc vous proposer une solution alternative par visioconférence.

      Cette MicroAlchimie Virtuelle II se tiendra les 11/12/13 et 14 novembre 2021.

      Tout comme l’année dernière, nous utiliserons Jitsi avec plusieurs salles sur deux serveurs appartenant aux Triple A (rien n’est enregistré et rien n’est diffusé) sans aucune limite de temps de connexion.

      Plusieurs salles vous permettront de sélectionner les sujets que vous préférez, que cela concerne l’Amiga 68k, MorphOS, AmigaOS 4.x, Atari, Amstrad, Haiku,… Et bien entendu l’inévitable LeBar pour trinquer ensemble ! 🙂

      En cas de demande d’une salle spécifique, vous pourrez en faire la demande soit dans le commentaire d’inscription, soit via IRC (voir les infos sur le lien ci-dessous).

      Bien entendu, chacun pourra venir quand il le désirera sur les 4 jours, du moment qu’il est bien inscrit.

      Toutes les informations sur

      https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/index.php

      number-one

        #361639

        Bonjour, super merci K-L et l’équipe Triple A !

        Ce serait bien qu’il y’ai un mini programme avec des heures précises de sujets particuliers.

        K-L

          #361642

          En effet ! Si nous avons des participants désirant présenter un sujet particulier, qu’il soit matériel ou logiciel, ne pas hésiter à nous en faire part via le forum des Triple A et nous préciser la date et l’heure choisie de la présentation.

          Il sera possible ensuite de tenir un agenda à jour 🙂

          BatteMan

            #361650

            Bonne idée !

            Suivant mes disponibilités et les créneaux qui seront disponibles, je veux bien faire une présentation de mon 1000 voire la CD32 Terrible Firisée avec Wifi 😉


            /me est très content de voir cette VR2 ! Merci les orgas !

            Only Amiga makes it possible !

            K-L

              #361652

              BatteMan et AmiDark, n’hésitez pas à venir nous donner vos possibilité de présentations sur le forum : https://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=2014

              On créera un agenda à partir de vos dates 🙂

              Perso, je compte bien passer un peu de temps avec les potos sur MorphOS (et ptet aussi un peu sur le Classic avec le FPGA Replay 😉 ).

              AmiDARK

                #361680

                @K-L : Dès que j’ai un peu de visibilité, je n’hésiterai pas …

                Eggman

                  #361681

                  @K-L

                  Merci pour l’annonce et merci aux Triple A
                  Et merci d’avance pour l’organisation.

                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                  Mod

                  Amigars

                    #361878

                    Juste un petit up pour rappeler de ne pas oublier de vous inscrire afin de recevoir les détails pour se connecter !

                    Only AMIGA makes it possible !

                    JiDeWe

                      #361881

                      c’est fait;)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      K-L

                        #362399

                        Salut à tous !

                        La Micro se prépare tranquillement 🙂

                        Rajah, en gestion de la régie, nous a déjà préparé la diffusion des dernières vidéos de démos sur différents systèmes.

                        De mon côté, je pense faire quelques démos de MorphOS sur PowerMac G5 Bi Pro 2,7 Ghz.

                        Et aussi montrer comment fonctionne MacOS X Leopard sur ce même système : c’est encore très utilisable si on trouve les bons logiciels 🙂

                        Enfin, je devrais réussir à partager mon FPGA Arcade avec son 060 à 80 Mhz 😉

                        Rappel : MicroAlchimie Virtuelle II

                        BatteMan, AmiDark, BeWorld, vous vouliez faire des démos ? Vous avez des dates et heures, que je vous priorise (et que l’on y ajoute dans l’agenda) ?

                        BatteMan

                          #362414

                          Hop !

                          Pas de préférence, quoique, le vendredi matin ou après-midi même s’il risque d’y avoir peu de monde. Après, avec mon matos, ça risque de ne pas être très visuel mais bon 😉


                          /me ne se rappelait même plus qu’il s’était proposé… :-/

                          Only Amiga makes it possible !

                          BeWorld

                            #362422

                            Zop !

                            De mon coté idem pour présenter, c’est via VNC…. pas très jolie… bon c’est mieux que rien. Ce serait bien mieux via ton PowerMac K-L 😉

                            J’ai pas de date précise… me dire, je serais présent un maximum.

                            On peut faire une présentation des dernières portages SDL2 que j’ai fais (yen a pas mal d’ailleurs).
                            J’aurais qq trucs à sortir pour cet évènement 😉

                            Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                            Mes ports sur MOS

                            gordini21

                              #362441

                              On a pas un possesseur de vampire standalone pour nous faire une petite démo ?

                              Je vais essayer de.faire repartir mon 1200 avec sa blizzard 1240 et sa.pixel64 si les.condos.on pas encore coulés. Le changement est d ailleurs planifié j attend les composants.

                              BatteMan

                                #362523

                                On est une petite dizaine en ligne avec déjà quelques passages furtifs 😉

                                Viendez !


                                /me montrera l’Amiga 1000 avec Classic 520 dans la journée normalement.

                                Only Amiga makes it possible !

                                Anonyme

                                  #362531

                                  Je devrais me pointer dans l’aprèm (plutôt vers la fin), et je serai là tous les soirs ^^

                                  (pour les autres jours, j’essayerai aussi d’être là davantage en journée, même si j’aurai des absences ^^)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MicroAlchimie Virtuelle II

                                Amiga Impact