(midi) Pas de son avec horny

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • sinisrus

      #337389

      Salut,

      J’ai un problème avec l’utilisation d’horny je suis complètement novice en midi je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas de son.

      J’ai un clavier midi “keystep” qui est bien reconnu il est branché en USB et j’ai brancher dessus sur la prise midi un volca keys de chez korg

      Le clavier et le volca fonctionne bien ensemble mais quand je passe par l’amiga j’ai pas de son qui sort de horny 🙁

      Merci d’avance

       

       

       

      sayasupacrew

        #337441

        Je ne suis pas grand connaisseur en système MIDI, il me semble que l’amiga contôle les extentions compatible MIDI, comme les boîtes rythmes, synthétiseurs, d’ou sors le son non ?

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        K-L

          #337464

          Il faut pas un pilote CAMD normalement ?

          sinisrus

            #337484

            K-L

            Si c’est ça j’ai bien installer la library puisque mon clavier midi est branché en USB et qu’il est reconnu par horny le problème c’est que je ne sais pas utiliser horny

            DenisPaul

              #337553

              Sur mon 1200, Horny tourne bien en MIDI avec un Korg NS5R en general midi. C’est un super soft d’ailleurs.

              Pour le reste, fais d’abord les tests sans ton clavier, avec juste ton Volca Keys, donc le Out de l’interface midi de l’Amiga dans le In du Volca. Ensuite, il te faut la camd.library, mais attention aux nouvelles versions qui ne marchent pas toujours. Perso j’utilise la 37.14 qui date de 1993. Elle fonctionne nickel avec ScummVM et CamdToolkit. Si t’arrives à lire un midifile avec le player de CamdToolKit, c’est bien parti pour Horny.

              sinisrus

                #337561

                DenisPaul