Minimig + compatible avec l’update?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • elwood

      #5814

      Hello,

      Je voulais savoir si ceux qui ont un Minimig ont noté une amélioration de la compatibilité depuis que la mise à jour du firmware est sortie (il y a quelques jours) ???

      Merci.

      elwood

        #96089

        J’ai eu le malheur de poster en plein pont du 1er Mai.

        Et maintenant, pas mieux ? N’y a-t-il vraiment pas de proprio de Minimig ????

        Tarzin

          #96090

          Heu non….

          Moi ce qui m’intéresse, c’est les évolutions qui pourraient être faites sur le minimig outre les évolutions du firmware qui ne peuvent qu’être bénéfiques.

          Est-ce qu’on pourrait envisager par exemple un support disque dur ? un peu comme les .HDF avec WinUAE?

          Est-ce qu’on peut envisager de faire communiquer le Minimig avec une autre machine pour du transfert de données (autrement que par fichiers .ADF)?

          JiDeWe

            #96091

            heu non pas de minimig ici,mais on verra certainement un minimig à la huno avec notre amis faranheit :)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Tarzin

              #96092

              bah oui, mais je n’y suis pas…

              Le top pour moi serait un support HD sur le minimig.

              Je m’imaginais déjà installer un WB sur un fichier HDF le tout stocké sur la SD!!

              Je vais peut-être un peu vite.

              IMM-Informatique

                #96093

                Salut :)

                Effectivement, il y aura du Minimig à la Huno Party 5 :)

                Nous pourrons essayer déjà pas mal d’ADF pour ceux qui en ramèneront !

                Pour le support de fichiers HDD, cela reste une très bonne question.

                Mais le support de l’aga n’étant pas présent, je doute de l’utilité de la chose.

                A+ à la Huno :)

                elwood

                  #96094

                  Ce serait intéressant de savoir les jeux qui passent avec la mise à jour qui ne passaient pas avant : liste ici

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Minimig + compatible avec l’update?

                Amiga Impact