Moby nouvelle musique !!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • fhtagn

      #265801

      Moby, El Mobo !!

      Qui n’à pas taché son slibard en écoutant ses sublimes compos sur Arte de Sanity ?

      Il participe à une demo 500, la “e255”. C’est A500/OCS et c’est fait par Bomb/Sanity/Dreamdealers l’ors de l’Evoke 2016.

       

      elmobo

      14 août, 09:31 ·

      Some friends lured me into making music for an Amiga 500 demo again. In freaking 2016… Bastards… It was both fun and painful (“Hellraiser” anyone ? 🙂 )

       

       

      Il n’a rien perdu le bougre !

      mikedafunk

        #265822

        Oui toujours aussi bon l’artiste, le design de cette démo est bien soigné

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        leo

          #265832

          Pas mal!

          C’est de l’A500/68000 ? Avec le rotozoom c’est limmite du niveau des premières démos pour A1200 🙂

          fhtagn

            #265922

            Clair, la démo est impressionnante, il faudrait voir sur un vrai 500.

             

            K-L

              #265923

              Il faut un A500 dont la vitesse tourne aux environ de 14Mhz (voir la doc livrée avec la news). Sur Minimig à 49Mhz, c’est ultra fluide :

              https://www.youtube.com/watch?v=vZV0s680G54

              Anonyme

                #265929

                Sympa comme tout !

                Anonyme

                  #266002

                  La démo tourne sur un A500 virtuel WinUAE. La plupart des effets sont pré calculés étant donnée la quantité de data. Bréf, je vois pas trop l’intérêt.

                   

                   

                  Sodapop

                    #266004

                    Impossible à faire sur un A500 de base sans précalculations (et pas seulement les COS/SIN) c’est clair, mais ça reste une belle production visuelle et sonore des vieux de la vieille… de la belle ouvrage !

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    K-L

                      #266005

                      La démo tourne sur un A500 virtuel WinUAE. La plupart des effets sont pré calculés étant donnée la quantité de data. Bréf, je vois pas trop l’intérêt.

                      Faire râler les blasés.

                      mikedafunk

                        #331019

                        Cela fait penser sur certains points à la dernière demo TBL / A500

                        Merci Moby et Made…

                        http://www.pouet.net/prod.php?which=67956

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Rnooo

                          #331022

                          @mikedafunk J’ai pensé exactement comme toi.

                          30 ans plus tard, certains repoussent encore plus loin les limites de la machine. Ca m’impressionne encore !

                          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                          Amikit 10 (WB3.9)
                          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                          modulo

                            #331023

                            La musiquc est un module ? Je n’ai pas accès à youtube ici pour admirer.

                            Anonyme

                              #331055

                              Même avec des parties précalculées, elle déchire ! sans parler de la sic…

                              Je crois que le 500 me clouera jusqu’à la mort 🙂


                              /me a taché son slibard là.

                              Faranheit

                                #331069

                                Ah, les démos 🙂

                                Je ne trouve pas de mots pour qualifier ce qui a été montré lors de la dernière Revision tellement le niveau a été énorme !!

                                Je ne pensais absolument pas le 500 être capable de faire ce que le groupe TBL a montré dans la démo Eon 😉

                                Pour en revenir au sujet, Moby, j’ai toujours adoré son style et sur la démo de 2016, on entend bien qu’il n’a rien perdu de son talent 😉

                                J’adore sa musique d’intro du jeu Fascination 😉

                                L’Amiga regorge de talents 😉

                                Merci à tous ces zikos, graphistes, coders …….. qui nous donnent tant de plaisir sur nos machines 😉

                                Faranheit

                                Laurent 'Faranheit'
                                Amedia Computer France
                                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                                Mail : [email protected]
                                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Moby nouvelle musique !!

                              Amiga Impact