Modem ADSL récent avec browser amiga

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #95910

      Notre nouvel ami australien Seb132 serait un cousin à notre BatteMan national ?

      En tout cas, ils se ressemblent beaucoup ^^

      Screetch qui a pensé un instant que BatteMan avait fait le crime d’un double post !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      seb132

        #95911

        Merci les gars… ;-)

        Désolé pour la confusion. lol

        Eh non, je suis juste un fan de cet “Amiga Survivor”, cette image qui a fait le pain béni de mes guégerres avec les PC*istes dans les années 1990… avant que ceux-ci n’aient obtenu la victoire finale après le lâche dépôt des armes de la marque Amiga. Snif!

        Bon, je continue a me (de)battre avec OWB. Ixemul est peut-être une partie de la solution… A bientot.

        Sinon : je retire ce que mon enthousiasme m’a fait dire : le PC est hélas infiniment plus rapide pour downloader en ADSL2+ que l’Amiga sous AriadneII / IBrowse2.4…

        madmax2023

          #95912

          Ca veut dire quoi à la 2ème ligne pour alicebox:

          “alice : mauvais FAI (facturation)”.

          Jusqu’a maintenant j’utilise un modem routeur adsl alice de marque Sagem, certes avec un Atari mais ca doit être pareil qu’avec un Amiga, et ca fonctionne.

          Et dans quelque jour je passe à une Alicebox revolution, identique à une freebox je crois.

          Il n’y aura pas de soucis j’espère?

          Laskov

            #95913

            Pour regler la Livebox a partir d’un amiga il y a peut étres moyen de passer en Telnet

            Sinon je garde ce topic sous le coude en effet je vais devoir mettre mon amiga sur le net via le modem routeur et vos astuce m’intéresse…

            Brumiga

              #95914

              Bonjour,

              Depuis le mois de février de cette année j’utilise une livebox 2 pour ma connexion adsl. Je peux accéder à toutes les parties son interface web avec owb, 1.12 sous morphos 2.7 comme 3.31 sous amigaos 4.1 update 2.

              Brumiga

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Modem ADSL récent avec browser amiga

            Amiga Impact