[MODIF] RGB pour CD32 V3 (non FR)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • b0ris747

      #218288

      Ca dure, mais c’est bien et plein d’humour… En anglais, dommage pour ceux qui comprennent pas…

      En gros, il explique bien comment il a fait, et justifie ses choix, et ça rend bien esthétiquement.

      Il avait déjà fait des réparations d’Amiga en vidéo avant…

      Prochaine vidéo: Comment il régle la lentille d’une CD32 🙂

      Voir tout ça, ça donne envie, mais je garde ça pour plus tard!

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      Zalex

        #218295

        b0ris, imprègne toi bien de tout cela car la CD32 est une console fragile mais qui mérite beaucoup 🙂

        Je dis ça … Je dis rien !

         

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        b0ris747

          #218298

          Pfff, tu dis ça t’as que des FR 🙂 Moi j’en ai une demi douzaine en rev3, c’est super important pour moi 🙂

          Et oui, mes CD32, je les adore p’tet autant que toi (t’as combien de SX1, de SX32, de floppy Wall Street Institute, de FMV, de jeux….).

          Elles avaient juste un soucis, elles sont presques toutes étrangéres… Donc sans RGB!

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          Zalex

            #218302

            Hello b0ris,

            Je n’ai jamais été pour avoir des tonnes de spare pour avoir des tonnes de spare mais il est vrai que compte tenu de la fragilité de la bête, je me demande si cela ne deviendrait pas une nécessité.

            Sinon, je n’ai “que” un SX32 standard, un SX1 en boite et une FMV.

            J’ai toujours fait en sorte que ma CD32 soit ma machine Amiga daily mais je pense que le 1200 va vraisemblablement la remplacer dans ce rôle.

            J’aime trop mes CD32 et, par mail, je t’ai même narré leur histoire 😉

            En ce qui concerne les jeux, je dois être pas loin des 70 jeux originaux.

            /me va attitrer b0ris comme membre de l’ART d’honneur pour le suivi de ses CD32 😉 /me convaincu par la collection ACD32 de b0ris 🙂

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            b0ris747

              #218303

              Les spares sont arrivés comme ça, la plupart sont arrivés HS et donc pas payé cher, et avant la montée des prix! Certains ont toujours quelques pannes, mais je desespére pas de voir tout fonctionner un jour 🙂

              Voir cette modif RGB pour les V3 (qui sont l’écrasante majorité chez moi) c’était juste super!

              et l’intégration est une réussite.

              Et c’est pas si fragile si on considére que c’est des machines qui ont plus de 20 ans! Et bravo pour ta collection!

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              Zalex

                #218314

                Merci b0ris.

                On en discutera par mail. J’adore ça discuter avec des collectionneurs.

                /me est dingue de sa CD32

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [MODIF] RGB pour CD32 V3 (non FR)

              Amiga Impact