MorphOS sur Efika MX

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • shakenfr

      #7669

      bonjour,

      a-t-on un espoir de voir MorphOS sur Efika MX ? si oui y-a -t-il un planning de prévu ? c’est vrai que MorphOS tournant sur le smartbook Efika, ça serait super….

      Daff

        #119346

        L’Efika MX Smartbook n’existe pas actuellement. Seul l’Efika MX Open Client est disponible.

        Sinon, concernant les chances de voir MorphOS dessus, la MOS Team n’a rien décidé pour le moment.

        Et personnellement, la meilleure chose à faire serait d’abord de concrétiser le portage du système sur Mac Mini puis éventuellement sur un portable PowerPC.

        shakenfr

          #119347

          un peu inquiétant tout de même pour ce matériel sans OS car ça va faire deja pratiquement 2 ans que j’ai achété un mac mini en vue de MorphOS et et et rien à ce jour malheureusement.

          En fait je me demande si une ouverture opensource de morphos ne serait pas bénéfique à son extension, à sa portabilité et au délais. Je comprends qu’il est toujours difficile de se séparer de son bébé mais ce serait vraiment bien qu’un os de cette qualité puisse s’exporter plus vite. on aurait aussi encore plus de soft etc… vaste débat j’en conviens

          leo

            #119348

            un peu inquiétant tout de même pour ce matériel sans OS

            Il n’est pas sans OS, il a Linux…

            henes

              #119349

              a-t-on un espoir de voir MorphOS sur Efika MX ?

              Non.

              Sinon, l’Efika MX existe vraiment ? Ou est-ce juste une nième carte de prototypage faite par Freescale avec un autocollant Genesi dessus ?

              SoundSquare

                #119350

                Ou est-ce juste une nième carte de prototypage faite par Freescale avec un autocollant Genesi dessus ?

                chais pas, demande à Neko … si tu te sens d’humeur à te faire insulter.

                CLS2086

                  #119351

                  Y’a quand même des chances pour que cela soit réel :

                  Efika MX Open Client On Sale

                  http://www.genesi-usa.com/press/2009/8/25/

                  leo

                    #119352

                    Le nouveau délire, c’est de faire tourner RiscOS dessus :)

                    Alors la question est: qui arrivera en 1er dessus ?

                    – RiscOS

                    – AROS

                    – MorphOS

                    :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS sur Efika MX

                  Amiga Impact