MorphOS, un OS non public ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • leo

      #81363

      @Rmais96: ma réponse n’avait pour but d’accuser personne. Ni de rien dévier du tout. Je ne faisais que dire que j’étais un peu près d’accord avec toi.

      Ensuite, j’ai demandé à Henes de se demander pourquoi de tels posts apparaissaient [alors que la communication est faite comme il faut selon lui]. Encore une fois je ne vois pas en quoi ca déforme tes propos.

      @+,

      Léo.

      ACE

        #81364

        Pour en revenir au sujet, et en tant que responsable de la MATA (morphos anti trolling angency)

        Je voudrais dire que les specifs annonces dans mos1.5 ou 2.0 sont connues dpuis longtemps, que l’os est en phase de finition et que cela prends du temps….

        Sinon la communication n’est pas le point fort de la mosteam du fait qu’elle n’a pas de responsable de la communication.

        D’un autre fait qui est plus comprehensible ce sont les attaques eventuelle d’Ainc et de Hyperion qui vous le savez sont pret à tout pour du fric.

        Qui aime bien chatie bien cela dit

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        MaVaTi

          #81365

          Et au risque de me répéter, il y a aussi le facteur dommageable de se retrouver avec 3 projets séparés pour succéder à la branche classique… c’est certain que ça n’aide pas pour une petite communauté survivante comme la nôtre!

          dommage, dommage…

          si déjà il y avait eu coopération entre les projets (avec des briques communes et une recherche de compatibilité), ça aurait été un moindre mal, mais là souvent on sent bien que c’est de la compétition pure et dure en espérant “tuer” l’autre (sauf pour AROS, projet libre par définition où l’état d’esprit est différent)

          serais-je bien morose ce matin? :-( arfff…

          SoundSquare

            #81366

            Sinon la communication n’est pas le point fort de la mosteam du fait qu’elle n’a pas de responsable de la communication.

            et que ses membres sont illettrés ? ;-)

            ACE

              #81367

              LE probleme c’est surtout la divsion Os4 – Mos parce que Aros est assez marginal pour l’instant

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              CLS2086

                #81368

                @ACE : reste en 68k, tout le monde en profitera gràce au JIT…

                ACE

                  #81369

                  Cls: je vois pas ? veux tu dire que je suis un vieu chnoc fan du 68k ? :-)

                  SSQ: Yes i love this :-) Je sais pas mais bon c’est des codeurs et les codeurs sont nul en comm ca tu le sais, suffit de regarder henes,krabob,crisot pour comprendre qu’ils ont du mal à se moderer, bien que parfois ils essayent.

                  Ils sont tellement impliqués….

                  par contre je suis surpris qu’ils avait pas trouve leur petro :-)

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  leo

                    #81370

                    Ils sont tellement impliqués….

                    Là tu résumes bien la chose… Comme dirait Haynie, l’Amiga c’est bien plus qu’un ordinateur pour certains… Et à mon avis c’est un gros problème ca.

                    On voit clairement que les gens bien impliqués prennent les critiques du système,… comme des critiques personnelles.

                    @+,

                    Léo.

                    Fab1

                      #81371

                      krabob et crisot codent encore ? :)

                      CLS2086

                        #81372

                        Cls: je vois pas ? veux tu dire que je suis un vieu chnoc fan du 68k ?

                        Ben non, c’est pas du tout ça.

                        Si tu codes en 68k “Os Friendly” sans taper dans les “circuits dédié” et que tu utilises bien les API communes, tes progs fonctionneront normalement partout…

                        henes

                          #81373

                          On voit clairement que ceux qui n’utilisent pas ce qu’ils critiquent… critiquent à côté de la plaque :-)

                          ACE

                            #81374

                            logique !

                            Oui il codent encore des fois… surtout krabob en ce moment des fois pas toujours mais ca arrive son karate2

                            Cls ok :-) mais tu perds pas mal de vitesse sur les calculs complexes meme avec un jit non ?

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Rmais96

                              #81375

                              @Henes

                              Vaut-il mieux des critiques à coté de la plaque par méconnaissance ou un mutisme en connaissance de cause ?

                              Nous sommes justement curieux des avis de ceux qui savent.

                              Le développement de la communication n’est toujours pas à l’ordre du jour chez Mute Operating System ?

                              Rafo

                                #81376

                                Rmais96 a écrit :

                                Nous sommes justement curieux des avis de ceux qui savent.

                                Le développement de la communication n’est toujours pas à l’ordre du jour chez Mute Operating System ?

                                C’est pourtant simple : voir figure 1.

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS, un OS non public ?

                              Amiga Impact