[MOS] OWB 1.2 et la sauvegarde PDF
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Je voulais juste exprimer ma satisfaction suite à la trouvaille que j’ai fais ce soir dans le menu « Save as ».
Il est possible de faire une sauvegarde du site en cours en HTML, mais aussi en PDF !!!
Avec cette dernière fonction, OWB devient le premier navigateur Amiga capable de fournir des impressions propres de sites complexes.
En attendant une fonction Print dans la menu qui va bien, les PDF c’est vraiment TOP.
RyZen Rulez 😉
Serge : Option qui est dispo depuis OWB 1.1 dont tu avais fait la news !
Comme quoi, lire le readme, ça a du bon des fois
—
/me chambre un peu Serge, mais c’est pour l’embêter. Sinon, c’est vrai que c’est bonnard cette option !
Only Amiga makes it possible !
Oui, mais attention, c’est encore juste expérimental, dans la mesure où ça ne sauve que la première « page » pour le moment. Au moment où j’ai ajouté ça (dans la 1.1), je n’avais pas encore vu comment sauvegarder la totalité, et je n’y ai pas retouché depuis.
Bizarre ça, je n’ai eu aucun problème à l’installation, et je l’ai fait de deux manières différentes. D’abord avec AmiUpdate pour mettre à jour l’ancienne version.
Puis à la main pour tester la version Cairo fournie dans l’archive. Résultat inexploitable sur mon MicroA1 car s’ouvre sur un écran 32 bits et bouffe beaucoup trop de mémoire.
Mais dans les deux cas, l’installation s’est bien passée. Le script d’install a donc l’air ok.
sauf que serge parle de Morphos, pas d’OS4 (le sujet aussi d’ailleurs).
depuis quand tu lis les forums OS4 toi ?
je poste enfin depuis netsurf et ce grace à Fab
En effet, il fallait installer AISS.
Bah, en 1024×[email protected] c’est lent à mourir.
Il est loin d’égaller OWB OS4 ou MOS.
L’avenir nous en dira peut être plus.
RyZen Rulez 😉
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [MOS] OWB 1.2 et la sauvegarde PDF