[MOS] OWB 1.2 et la sauvegarde PDF

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • serge

      #7257

      Je voulais juste exprimer ma satisfaction suite à la trouvaille que j’ai fais ce soir dans le menu “Save as”.

      Il est possible de faire une sauvegarde du site en cours en HTML, mais aussi en PDF !!!

      Avec cette dernière fonction, OWB devient le premier navigateur Amiga capable de fournir des impressions propres de sites complexes.

      En attendant une fonction Print dans la menu qui va bien, les PDF c’est vraiment TOP.

      RyZen Rulez 😉

      BatteMan

        #114344

        Serge : Option qui est dispo depuis OWB 1.1 dont tu avais fait la news ! ;-)

        Comme quoi, lire le readme, ça a du bon des fois ;-)

        /me chambre un peu Serge, mais c’est pour l’embêter. Sinon, c’est vrai que c’est bonnard cette option !

        Only Amiga makes it possible !

        Fab1

          #114345

          Oui, mais attention, c’est encore juste expérimental, dans la mesure où ça ne sauve que la première “page” pour le moment. Au moment où j’ai ajouté ça (dans la 1.1), je n’avais pas encore vu comment sauvegarder la totalité, et je n’y ai pas retouché depuis.

          Lion

            #114346

            NetSurf le fait également :-D

            Fab1

              #114347

              Lion,

              le problème c’est qu’il faut déjà afficher la page correctement pour pouvoir la sauvegarder en pdf (ou autre). :)

              Murakami

                #114348

                C’est vrai, avec NetSurf, il est très rare d’obtenir une page correctement rendue. On est très loin de la qualité obtenue avec OW>B. Par contre, NetSurf est le seul jusqu’à présent qui me permette d’accéder à mon compte de La Banque Postale.

                serge

                  #114349

                  je n’arrive pas personnellement à l’installer

                  J’ai systématiquement l’erreur CHOICES: incompatible type à la ligne 212.

                  RyZen Rulez 😉

                  Murakami

                    #114350

                    Bizarre ça, je n’ai eu aucun problème à l’installation, et je l’ai fait de deux manières différentes. D’abord avec AmiUpdate pour mettre à jour l’ancienne version.

                    Puis à la main pour tester la version Cairo fournie dans l’archive. Résultat inexploitable sur mon MicroA1 car s’ouvre sur un écran 32 bits et bouffe beaucoup trop de mémoire.

                    Mais dans les deux cas, l’installation s’est bien passée. Le script d’install a donc l’air ok.

                    SoundSquare

                      #114351

                      @Murakami

                      sauf que serge parle de Morphos, pas d’OS4 (le sujet aussi d’ailleurs).

                      Fab1

                        #114352

                        Pour netsurf il parle d’os4 à mon avis. J’ai d’ailleurs vu une référence à ce pb sur un autre forum. Le script d’install s’attend à avoir l’assign aiss: apparemment.

                        serge

                          #114353

                          Je fais allusion à la version OS4 car le sujet à légèrement dérivé sur netsurf2 OS4.

                          Merci Fab pour ton info sur l’assign, je reboot sur OS4 pour voir ça.

                          RyZen Rulez 😉

                          SoundSquare

                            #114354

                            @fab1

                            depuis quand tu lis les forums OS4 toi ? ;-)

                            serge

                              #114355

                              je poste enfin depuis netsurf et ce grace à Fab ;-)

                              En effet, il fallait installer AISS.

                              Bah, en 1024×768@32 c’est lent à mourir.

                              Il est loin d’égaller OWB OS4 ou MOS.

                              L’avenir nous en dira peut être plus.

                              RyZen Rulez 😉

                              Fab1

                                #114356

                                SoundSquare,

                                c’est parfois amusant. :)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS] OWB 1.2 et la sauvegarde PDF

                              Amiga Impact