MOS sur PowerBook 5,4, est-ce prévu ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Sa

Salut,

Quelqu’un sait-il si MOS est prévu sur PowerBook 5,4 (G4 1,33 GHz et Radeon 9700) cette machine marche fort bien et les spécifications me semblent très proche du PowerBook 5,6 supporté lui.

Si c’est juste question qu’un dev de MOS en ait un sous la main pour l’adaptation, je veux bien préter le mien…

Anonyme

Non car clavier ADb et non USB … J avais le même en 1.25 GHz et non supporter non plus maintenant a voir avec l ibook qui est supporter bientôt et qui a un clavier adb.

Sa

J’ignorais cette particularité du clavier…c’est juste ça ? 🙂

serge

Pas sûr que le clavier ADB soit encore une barrière car si je ne m’abuse les Ibook ont aussi un clavier ADB et seront probablement supportés dans MorphOS 3.2. Après, je ne suis pas dans le saint des saints et peut être qu’il y a d’autres barrières qui s’opposent au support de ce modèle.

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Moi pareil je repete juste ce que l’on m’a dit quand j’ai poser la meme question !

henes

Les derniers ibook ont des claviers USB.

Cependant, une prochaine version de MorphOS pourrait effectivement supporter certains ibooks et plus de powerbooks.

@sas

Il n’y a pas que le clavier. Il y a aussi le trackpad : -) Et d’autres choses.

Sa

Des bricoles quoi, allez au boulot ! 😀

Bonne nouvelle.

Anonyme

Des bricoles les drivers c’est ce qu’il y a de plus chiant ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel MOS sur PowerBook 5,4, est-ce prévu ?

Amiga Impact