[aide] problèmes avec les messagse privés "MP"

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Starcube.be

      #283514

      Bomjour à tous,

      Je ne trouves pas comment envoyer in MP a in membre du site.

      Quelqu’un aurait t’il la gentilelle de bien vouloir m’expliquer?

      Un tout grand Merci!

      Slav

      BatteMan

        #283555

        Starcube.be : Tu cliques sur le pseudo de la personne. Tu arrives alors sur sa “page” AmigaImpact.
        Là, tu rechopes son identifiant AI (qui peut être différent de son pseudo affiché sur les forums, c’est pour cela que les MP n’arrivent pas si on saisit le pseudo et pas l’identifiant…). L’identifiant commence par @ et se trouve à côté de l’avatar.

        Tu vas ensuite dans messages / Rédiger un message et tu copies colles l’identifiant dans le champs “Envoyer à”, sans oublier de mettre un sujet et tu peux rédiger ton message.

        Voili voilou !


        /me espère que c’est assez clair.

        Only Amiga makes it possible !

        Foul

          #283558

          C’est vrai que c’est pas super intuitif l’envoie de MP ici 😀 quand ils veulent bien partir en plus 😀

          BatteMan

            #283559

            Foul : Jamais eu de souci d’envoi/réception ici…

            Bon, après, c’est un WordPress adapté… Cela mériterait un bon coup de balais et l’abandon de la béquille qui fait que l’on est toujours compatible avec les navigateurs sans CSS.

            Mais là, faut voir ^^


            /me se demande si AI doit changer où rester “immuable” ad vitam eternam ! ^^

            Only Amiga makes it possible !

            Starcube.be

              #283574

              Bonsoir BatteMan,

              Merci beaucoup pour le tuto 🙂 J’ai bien compris la procédure!

              Cependant, cela ne fonctionne pas avec Safari sous MacOS 10.12.4, le système me donne une erreur : “Le message n’a pas été envoyé car vous avez saisi un nom d’utilisateur non valide. Veuillez recommencer.”

              Pas de soucis avec Google Chrome 🙂

              Belle soirée,

              Slav

              Starcube.be

                #283576

                ReBonsoir BatteMan,

                J’essaye d’envoyer un MP a Dib, @sebnet

                Meme problème avec safari, google chrome et firefox :

                “Le message n’a pas été envoyé car vous avez saisi un nom d’utilisateur non valide. Veuillez recommencer.”

                Pourtant, j’encode tout correctement et j’ai réussit a envoyer un message a un autre membre… je n’y comprends rien 🙁

                Bien à toi,

                Slav

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [aide] problèmes avec les messagse privés "MP"

              Amiga Impact