MUIFind et MUIUnArc

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • fenrix

      #441

      Je n’arrive pas à faire fonctionner MUIFind (j’ai mis la icon.mcc mais SnoopDOS me dit que même quand il l’a trouvée, il continue de la chercher ailleurs).

      MUIUnArc a quant à lui un comportement très bizarre. Un coup ça marche, un coup ça marche pas. J’utilise la version dispo actuellement sur Aminet (45.14). Il existe d’autres interfaces de désarchivage pour MorphOS, plus stable et plus complète de préférence?

      anonyme

        #17300

        Je n’arrive pas à faire fonctionner MUIFind (j’ai mis la icon.mcc mais SnoopDOS me dit que même quand il l’a trouvée, il continue de la chercher ailleurs).

        Heu… Tu es sous MorphOS ?

        => Dans ce cas il y a une version MorphOS de MUIFind qui ne nécessite pas la icon.mcc…

        http://nogfx.free.fr/morphos

        Quant à MUIUnarc, j’ai eu les mêmes problèmes… Et d’autres trucs encore plus bizarres… (des Please insert volume…)

        @+,

        Léo.

        fenrix

          #17301

          oui mais j’utilisais la version d’Aminet (qui est la 0.3).

          Celle qui est sur ton site fonctionne impecable :)

          merci

          pour MUIUnArc, j’ai effectivement eu aussi des Please insert volume ” “. Vraiment bizarre :/

          slobman

            #17302

            Hip !!

            MuiUnArc n’est qu’une version MUI du Unarc ReAction fait pour le 3.9… Unarc n’étant qu’un front end pour la libraire xadmaster.

            Or, le front end officiel de la xad, c’est voodoo-x ! Et il marche bien mieux que tous les autres, et cela, depuis un bon bout de temps déjà (jamais utilisé Unarc moi, marchait trop mal avant le boing bag 2 du 3.9, en plus, il a tellement moins d’options…).

            !! qiH

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MUIFind et MUIUnArc

          Amiga Impact