Musique cadeau pour AI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

  • SoundSquare

      #2861

      Un ami a retrouvé ce morceau que j’ai produit il y a plus d’un an en me disant qu’il sonnait un peu comme un morceau fait sur Amiga. J’ai décidé de vous l’offrir.

      SoundSquare – Missing (mp3 192Kbps)

      Ce morceau est protégé. Je vous demanderai simplement de ne pas le diffuser, ni poster de lien sur internet sans mon accord.

      bonne écoute.

      SoundSquare – Missing

      genre : drum’n’bass

      (C) Phuture Freq records 2004

      logo

        #55981

        Merci.

        Je trouve la boîte à rythme trop présente, mais je sais que la critique est facile, et l’art plus difficile…

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        JaY

          #55982

          En même temps c’est de la drum‘n bass ;-)

          je trouve sa bien structuré les enchainements glissent bien de l’une a l’autre des parties et globalement c’est bien planant j’adère 8-)

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          vroom

            #55983

            kikou, :-)

            ce morceau est terrible :dance:

            est que tu as fais d’autre morceau?

            SoundSquare

              #55984

              merci pour vos encouragements.


              @vroom

              oui, j’ai produit une dizaine de maxis sur vinyl depuis 1998. Ils sont tous épuisés mais j’en ai un en préparation, je posterai un lien pour ceux qui sont interessés pour l’acheter au moment de la sortie.

              Wik

                #55985

                superbe ;-)

                j’aime beaucoup, peut tu me dire ce que tu utilise dans le morceau pour le rythme, les voies, etc etc.

                du bon travail, j aimerai bien arriver a ce niveau un jour.

                (il faut que je me donne plus de temps aussi).

                si tu as un morceau libre, genre le remixe de breed que tu as passe il y a quelque temps, je pourrai le mettre sur http://www.djwik.com avec un lien vers ton site

                (il faut que je trouve le temps aussi de finir ma rubrique musique ;-) )

                encore merci pour ta creation et a bientot

                SoundSquare

                  #55986

                  @wik

                  merci beaucoup !

                  pour un morceau à te donner je vais voir ce que je peux faire. Mais je n’ai pas de site. http://www.soundsquare.com est toujours en chantier.

                  Sinon le morceau a été composé avec un PC et le tracker Renoise avec des samples (voix, quelques effets, drums) ainsi que instruments et filtres VST(i). tu me permettras de ne pas citer les instruments en question ni la source de mes samples, je ne donne pas mes recettes :)

                  Wik

                    #55987

                    normal normal ;-)

                    quand meme ;-)

                    par contre, un moment la voie fait un peu style vocodeur,

                    c est le sample qui est comme ca ou c est un traitement externe ?

                    (c est ce que je trouve de plus dur a faire, mettre une voie sur le morceau)

                    a+

                    SoundSquare

                      #55988

                      C’est l’effet généré par un time-stretching. J’ai accéleré le tempo de la voix sans modifier la hauteur. Ca produit souvent des distorsions dans le signal. Sinon il ya aussi un effet d’écho à certains moments.

                      bLa

                        #55989

                        de la balle :)

                        bLa

                          #55990

                          oui, j’ai produit une dizaine de maxis sur vinyl depuis 1998. Ils sont tous épuisés

                          bah fait peter les mp3 diantre !!!

                          :)

                          SoundSquare

                            #55991

                            bah fait peter les mp3 diantre !!!

                            épuisés mais pas libres de droits :)

                            Wik

                              #55992

                              Genial

                              les muzicos sont dans la place ;-) :-) :-)

                              vite que je rentre, et que je rebranche ma groovebox.

                              bye

                              breed

                                #55993

                                @SoundSquare: encore un truc excellement produit, y’a pas à dire ça sonne, c’est groovy, les nappes sont bien fat.

                                ;-)

                                ce_giants

                                  #55994

                                  Meriterais d’etre posé sur un bon Shoot Them Up de la mort ce beat.

                                  Nickel.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Musique cadeau pour AI

                                Amiga Impact