Musique cadeau pour AI

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • Zalex

      #55995

      @SoundSquare : Il est très bon ton morceau. Rythme “jungle”, bonne orchestration arrière (c’est ce que je préfère sur ce type de musique, les sons arrières), de bon samples, une bonne ligne de basse.

      Ce n’est pas seulement ecoutable mais excellent !

      A partir de 3′ 20, j’ai même monté le son et branché le caisson de basses 8-)

      Bravo ;-)

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      SoundSquare

        #55996

        merci pour vos commentaires sympathiques et chaleureux qui m’encouragent de la plus belle manière.

        heureux que cela vous ai plu, j’en posterai d’autres de temps en temps. Mais je tenais juste à préciser que ce morceau représente ce que je fais de plus “soft”. D’habitude c’est plus sombre, beaucoup plus sombre. Mon projet actuel reprend des influences breakbeat/triphop et drum’n’bass mais s’enrichit de chant. J’attends que ma bronchite passe avant de pouvoir enregistrer les vocaux :).

        krabob

          #55997

          De ce point de vue, le rapport de résistance aux stéréotypes de genre rapproche la pratique festive des férus d’ordinateur de celle des adeptes de la musique techno pour laquelle l’opposition avec le stéréotype masculin traditionnel est évidente:

          le joyeux déchaînement physique, la consommation intensive de psychotropes (dans le but non pas de montrer sa maîtrise de soi mais d’explorer des états d’excitation), les mouvements physiques discordants, l’avachissement dans des sofas, la valorisation des décharges affectives indisciplinées, vont à l’encontre des qualités viriles.

          Comme le relève Mosse (1997, p.210) à propos de la musique électronique, “ si Walter Pater, Krafft-Ebing ou Charcot avaient fait un tour dans les discothèques modernes, ils auraient été partisans de faire enfermer tous les clients à la Salpêtrière pour les traiter comme des fous, ou, plus exactement dans ce contexte, comme des cas d’hystérie masculine ”.

          SoundSquare

            #55998

            @krabob

            tu me rappelles le titre de ce bouquin ?

            ça me dit quelque chose.

            Hors sujet cela dit.

            ce_giants

              #55999

              Ca serait peut etre interressant de regrouper des competences ici sur le forum pour faire un nouveau jeux.

              j’ai vue recement sur Amstrad que certain c’etait ainsi

              regroupée (graphiste, codeur…) pour faire un nouveau jeux.

              Pourquoi pas en faire de meme sur amiga ?

              On a déja la musique :) reste plus qu’a trouver l’idée du jeux

              (shoot them up ?), un graphiste, un codeur…

              Enfin je sais c’est pas si facile mais bon, l’idée est lancé.

              cyb0rg

                #56000

                quel jeu ?

                il y a des demos de temps en temps sur CPC, bien foutu quand on voit l’année de sortie de la machine et de ses specs.

                enfin sur amiga c’etait pas courant d’utiliser un MP3 échantilloné a 320kps :) surtout pour une 64k

                X-D

                Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

                ce_giants

                  #56001

                  Avant l’existence du mp3 y’a eu d’autre format, comme par

                  exemple le .mod, ca te dit qu’elle que chose ;)

                  (Joke, le prends pas mal)

                  On peut tres bien digitaliser des samples et refaire la zique

                  en mod 4 ou 8 voies, ca doit etre faisable je pense.

                  Pour le jeux CPC, pour n’en citer qu’un

                  ==>

                  http://cpc-forum.com/viewtopic.php?t=19

                  Mod

                  jegougou

                    #56002

                    @soundsquare: vraiment tres bonne ta zic je l’ai ecouté ce matin dans le RER j’avais la tete dan le C.. et cela ma filé un coup de peps terrible.

                    Et ton site en construction est tres promoteur

                    /me est cho comme la braise, va relance son protracker et refaire des mods ya bien longtemps qu’il n’en a pas fait.

                    Standing ovation for SoundSquare :-D

                    SoundSquare

                      #56003

                      je l’ai ecouté ce matin dans le RER j’avais la tete dan le C.. et cela ma filé un coup de peps terrible

                      si en plus ça peut être utile :-D

                      merci pour ton compliment !

                      ian

                        #56004

                        Vraiment excellent (et pourtant je ne suis pas un fan de drum’n bass) c’est vrai que ca me rappelle les musiques des demos (qualité en +). Sympa de nous en faire profiter ;-)

                        MikePig

                          #56005

                          SoundSquare a écrit :

                          Sinon le morceau a été composé avec un PC et le tracker Renoise avec des samples (voix, quelques effets, drums) ainsi que instruments et filtres VST(i). tu me permettras de ne pas citer les instruments en question ni la source de mes samples, je ne donne pas mes recettes :)

                          MDR !

                          Au moins ya des mecs qui savent rester simple …

                          http://www.audiohead.net/interviews/nin/

                          … et qui donnent leurs recettes !

                          SoundSquare

                            #56006

                            @MikePig

                            J’espère avoir mal compris ce que tu insinues. C’est totalement ridicule et déplacé.

                            Mod

                            jegougou

                              #56007

                              @soundSquare: ne ti’inquietes pas cela n’enleve en rien la qualité de ta prod :-) c’est tres reussi

                              breed

                                #56008

                                Allez hop, je m’associe à SoundSquare et vous offre un petit track Dark/Minimal/Techno façon ScanX (pour ceux qui connaissent). Avec un peu de bol, ce track servira pour une démo chez Kiki Prods.

                                C’est ici:

                                Breed – On The Road

                                ;-)

                                anonyme

                                  #56009

                                  ça manque de pikaaaaaa hurlés par des femmes nues en pleine periode d’ovulation :p

                                  sinon c’est pas mal :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Musique cadeau pour AI

                                Amiga Impact