NASS 15

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)

  • k1200rs21

      #234585

      la présentation de happi game center s est bien passé!!!

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      Sadirux

        #234616

        @Cosmos, il s’agit du 1200 de kaltorak il n’avait plus le nom de l’utilitaire en tête, je sais juste qu’il s’agit d’un ClassicWB ADVSP

        Le NASS est déjà terminé :'( … en tout cas j’ai passé deux jours de folie ! un pur bonheur, j’ai déjà hâte d’être à l’année prochaine mais c’est tellement loin, y’a pas moyen, je DOIS me rendre au P.G.S sinon je vais faire une déprime.

        UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS

        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

        wario17

          #234617

          Bonsoir,

          Voilà les portes ce sont fermées sur la quinzième édition de notre manif’ sniff sniff 🙁 🙁 toujours content de vous revoir et triste lors de votre départ 🙁 un Très Grand Merci a tous les participants pour ces trois jours de convivialité et de partage 🙂

          A bientôt,

          j.c.

          serge

            #234625

            Savez-vous quel Skin est utilisé sur cette capture d’écran ?

            J’aime bien la config MUI qui va avec.

            http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811318nass7.jpg

            RyZen Rulez 😉

            Anonyme

              #234626

              Hello, bien rentré et bien fatigué mais heureux :D.

              Super week-end et super organisation, un grand merci aux 4A.

              Un gros poutou à ceux qui m’ont aidé a mettre en route le médiator 😛


              @Pops
              pour m’avoir fournit un médiator hs sur lequel j’ai récupéré la maj d’elbox


              @Zener
              pour avoir passé du temps a m’expliquer les messages d’erreur de la spider et pour m’avoir aidé a configurer la carte réseau.


              @Laurent
              d’Amédia qui m’a généreusement prêter les BONS cd pour installer le médiator.

              Je ferais un topic complet sur le médiator pour expliquer la mise en route hallucinante de cette machine et le pourquoi du comment ça ne fonctionne pas.

              Ps: si vous hésitez a acheter une spider, foncez, ça envoie du lourd .

              Faranheit

                #234632

                Salut 😉

                Bien rentré cette nuit entre 2h30 et 3h 🙂

                Encore une fois un bien bon weekend, plein de discussions très intéressantes, des présentations de logiciels très intéressantes aussi et toujours très content de revoir les amis de longue date maintenant !

                Les repas ont été très bons et copieux, l’organisation encore une fois rondement menée, des concours que mon fiston a adoré pour sa première participation, tout le monde a d’ailleurs été très sympa avec lui, des astuces en tous genres pour tout à chacun ……

                Je remercie tout le monde pour l’accueil que tout le monde m’a fait pour représenter le magasin une fois de plus, c’est toujours très motivant 😉

                @Seb1978: pas de soucis, si ça a pu t’aider, ce fût avec plaisir 😉

                Bref, le NASS est vraiment un très bon meeting et l’association s’est encore décarcassée pour que tout le monde passe un excellent weekend 😉

                Encore Bravo pour cette édition très riche à tous points de vue !

                Merci, Laurent
                Amedia Computer

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                stefff285

                  #234637

                  je veux des photos! je veux voir saya a poil avec un amiga dans les bras !! \o/

                  Highlander

                    #234646

                    Hi!

                    Super NASS une fois de plus 🙂
                    Bien qu’on soit Capucin et moi arrivé par loin de l’ouverture, le week-end est passé trop vite, on l’appréhende et ça arrive, c’est comme ça.

                    Arrivé vers 1h30 du mat’  à Toulouse de mon côté (train en retard, métro fermé… dur !). J’ai reçu un appel de Capucin vers cette heure-ci me disant qu’il avait perdu ses clés… J’espère qu’il a pu les retrouver, j’attends des news !

                    Vous étiez tous simple & funky durant ce week-end de folie, merci aux orgas et aux participants.
                    Les différents concours organisés, dirigés de main de mettre par les membres du NASS ainsi que les présentations sur écran géant (fait maison !) étaient
                    TOP, à une prochaine 🙂

                     


                    @Serge
                    : c’est une skin que j’avais réalisé il y a quelques temps mais que je n’ai pas diffusé

                    EDIT : Capucin est bien rentré, mais a quand même perdu ses clés!

                    Don't lose it... and don't lose your head

                    serge

                      #234661

                      @ Highlander : roh doumage  ! Il a l’air classe ton skin.

                      Y aurait pas moyen de moyenner ? 😉

                      RyZen Rulez 😉

                      kaltorak_4A

                        #234685

                        Merci pour tout vos messages !! on fait tout ce que l’on peux pour que vous passiez un bon séjour.

                        Merci aussi à Glames et Jbam pour leur présentation et du travail formidable sur leurs logiciels, c’est vraiment du très bon !

                        Aussi à Sadirux et Peg4a pour leur présentation d’Aros sur Pc et Pi2.

                        Sans oublié Faranheit et Seb1978 qui nous permettent de faire évolué et vivre nos Amiga encore de très longue année !

                        @ tous les autres qu’on n’oublie pas pour les discussions et débats de tout genres, les anecdotes et les parties endiablées.

                        Et vivement l’année prochaine pour recommencer tout ça !

                        @steff285 : malheureusement Saya n’était pas là pour ce NASS…

                        PS : une personne a oublié un gilet ou une veste, merci de nous contacter.

                         

                         

                        wario17

                          #234686

                          Bonsoir Highlander,

                          Mince il ne sait pas ou il les a perdu ? nous n’avons pas trouvé de clefs dans la salle, un espoir peut être dans la voiture de sa maman 🙂

                          @steff285 : pour les photos il faudra visiter notre site

                          j.c.

                           

                           

                          stefff285

                            #234693

                            merci wario je vais y voir 🙂 kaltorak mon pote !!: merde saya oui a plein de boulot ces temps ci mais c’est le meilleur 🙂

                            Anonyme

                              #234704

                              Bon, Stefou, l’année prochaine, tu te bouges le cul et tu viens. 😉

                              Anonyme

                                #234705

                                Plus on est de fou plus y’a de riz .

                                MarcelPentium

                                  #234718

                                  Merci a tous les participants, on a passé un super week end une nouvelle fois plein d’échanges intéressant (que ce soit en discutions, en matériels, en entraides, etc).

                                  A l’année prochaine pour une nouvelle édition voir a juillet pour ceux qui reviennent pour le PGS

                                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                  Amiga 1230
                                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 15

                                Amiga Impact