NASS 15

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)

  • Anonyme

      #233379

      @Seb: Pour te consoler, je t’apporte un beau STE. 🙂

      Faranheit

        #233398

        Salut 😉

        Et pour ceux qui ont besoin de matériel de notre Boutique sur place, merci de nous envoyer un message à laurent@amedia-computer ou un message privé sur le forum pour le réserver 😉

        Merci, Laurent
        Amedia Computer

        Laurent 'Faranheit'
        Amedia Computer France
        Site : http://amiga.amedia-computer.com
        Mail : [email protected]
        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

        Anonyme

          #233414

          @JayBLOOD hello si toujours ok moi ok aussi 9)

          Anonyme

            #233415

            Il y a de la place dans l’Espace à mon pote. Donc, pas de soucis. Faut juste que tu me rejoigne à la maison. 🙂

            Anonyme

              #233417

              Pas de soucis on verra le reste en MP encore merci 8)

              Titi

                #233450

                Bonsoir Craf,

                Penses a aller t’inscrire sur le site de l’association car il ne reste plus beaucoup de jours avant la majoration.

                 

                 

                 

                wario17

                  #233629

                  Bonsoir,

                  H-11 il reste un peu de temps pour vous inscrire et ne pas avoir le supplément de 5 euros, un bon moyen de venir si la distance est un frein le COVOITURAGE !!

                  A bientôt,

                  j.c.

                  Titi

                    #233736

                    Bonsoir,

                    Il ne vous reste qu’une journée pour vous inscrire avant la majoration n’hésiter plus 🙂

                     

                    Anonyme

                      #233739

                      Bon ben mauvaise nouvelle je ne pourrais encore pas venir cette annee a cause du taf

                      Brumiga

                        #233740

                        Je viens, tardivement je le sais, de m’inscrire. Je vous envoie mon chèque dès demain matin, première levée du courrier. J’espère que mon inscription tardive sera acceptée.

                        Brumiga

                        kaltorak_4A

                          #233746

                          @Brumiga pas soucis tu es dans les délais, fin demain à minuit pour les inscriptions avant majoration et dans 10 jours cela sera un plaisir de tous vous revoir !! @ bientôt

                          kaltorak_4A

                            #234280

                            Salut,

                            je suis à la recherche de barrettes ddr2 compatible pour mac g5 bi processeur 2*2ghz, est ce que quelqu’un venant au NASS aurait ça ?

                            Plus que 2 jours !!!

                            Brumiga

                              #234294

                              Petite question pratique, à partir de quelle heure commencera le nass demain ? Histoire que je n’arrive pas trop tôt et que je vous laisse vaquer à vos occupations préalables.

                              Es-tu sûr que ton powermac g5 prenne de la mémoire ddr2 ? Selon http://www.everymac.com seuls les modèles 2.3 ghz double coeur et 2.5 ghz quadruple coeur utilisent de la mémoire ddr2, sinon tous les autres utilisent de la ddr1.

                              Si c’est de la ddr1 j’en ai 2 barrettes de 512 mo du 1er pc de mon père. Son alimentation a défailli, condensateur qui a coulé, ce qui a entrainé une défaillance fatale de la carte mère. Du coup je ne sais pas si les 2 barrettes mémoires ainsi que les 2 cartes d’extension qu’il m’a données sont toutes pleinement fonctionnelles.

                              Si au contraire c’est de la ddr2 je peux tenter de demander au gars qui m’a amélioré le pc noir avec lequel j’étais venu à la dernière alchimie, voici 1 an 1/2. Si je peux voir le gars et qu’il ait encore ce type de barrettes mémoire combien en voudrais-tu ? 2 go, 4 go ou 8go ? Je pense pouvoir avoir aussi chez lui 2x 512 mo ddr1 s’il ne les a pas déjà utilisées pour dépanner le pc d’une autre personne avec.

                              Réponds-moi rapidement dans la journée.

                              Brumiga

                              wario17

                                #234298

                                Bonjour Brumiga,

                                L’heure officielle d’ouverture est 14 heures prend ton temps pour venir prudence sur la route et a bientôt 🙂

                                j.c.

                                Sadirux

                                  #234302

                                  les powermac g5 sont assez capricieux concernent la RAM, et les barrettes vont toujours par paire…

                                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 15

                                Amiga Impact