NASS 2026 Surgères (17 au 19/07/2026)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• number-one

Hello les participants du NASS, comment ça se passe ce week-end ?
      https://www.nass-4a.org/?p=nass.html

Quoi de beau à découvrir à cette édition ?

Highlander

Salut numer-one,
        Une fois de plus une belle année, de belles machines, du beau monde, du beau temps, du bon manger, une superbe orga, merci à toutes et à tous 🙂
        On ne t’a pas vu cette année, j’espère que tout va bien pour toi.

Je vous partage ma galerie de photos du NASS 2026 :
        http://chris.highlander.free.fr/NASS2026/index.html

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Highlander.

Don't lose it... and don't lose your head

Admin

BatteMan

Merci Highlander !
          Et Scr33tch a aussi mis une vidéo en ligne :

/me espère en être l’année prochaine !

Only Amiga makes it possible !

aRes

Il y a trop d’Atari pour moi là dedans ! (t’sais le mec qui veut foutre la merde avec une gueguerre presque aussi vieille que nous ^^)

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

fenrix

J’ai publié quelques photos sur Facebook également :

Comme toujours, une super ambiance, merci aux organisateurs!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par fenrix.

piark

C’était fantastique, comme d’habitude je dirais, mais chaque année est différente !
                mais j’ai pas trop de photos….

sayasupacrew

bonjour a vous tous,

très agréable meeting, on etait tous relax.

Sy

qu’est ce que je kiff ce module de deluxe galaga en version 1.6, il y a comme un arriere gout de l’ombre de bête.

https://www.youtube.com/@sayasupa

number-one

@Highlander Oui, je n’ai malheureusement pas pu effectivement venir cette année mais ça va bien de mon coté. Merci pour ton attention 😉

piark

@sayasupacrew ah super, j’adore le mode album photo !!!!!

sayasupacrew

Bonjour,

Allez pour les participants, je remet cette images qui à interroger ceux qui Passais devant ma table ou étaient mes ordinateurs et consoles lors du nass de 2026.

https://www.youtube.com/@sayasupa

mikedafunk

Allez pour les participants, je remet cette images qui à interroger et plus lors du nass de 2026.

Excellent ce montage Saya! Goldorak, modèle de défense interplanétaire à nous tous
                          J’espère visiter cette presqu’ile un jour et y prendre de belles photos

Mandrake

Trop loin pour les gens du sud hélas 😭
                            Dommage j’aurais bien voulu rencontrer le père noël de l’Amiga 🤓
                            D’ailleurs combien d’Amigaïste recensés dans le sud ?

piark

combiens dans le sud je sais pas, mais au moins 2 a la NASS.

Je suis venu de Dreux, ça fait 4h20 de trajet, pareil que toulouse.

De toute façon un event a moins de 5h de route, c’est quasiment mission impossible…..

4h de route, c’est jamais que une pause sur autoroute pour manger un bout et repartir,
                              Et c’est un plein l’aller retour, soit le prix d’un kit 8go ram pour pc,

alors aucune excuse 🤓

fenrix

Bonjour à tous,

grâce à Highlander, Guillaume et Denis, vivez le NASS de l’intérieur 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS 2026 Surgères (17 au 19/07/2026)

Amiga Impact