Netbook amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • shakenfr

      #184432

      Bonjour,

      ça devient quoi ce projet ? est-ce une nouvelle arlesienne ou ça bosse toujours dessus ?

       

      a+

      bruno

      zouzou

        #184434

        c’est complètement dépassé le netbook, çà ne se vend d’ailleurs plus beaucoup

        on est au tablet désormais….et encore le tablet…..je me demande si çà ne sera pas remplacé à moyen terme par des cabines téléphoniques type samsung sxxx

        je veux bien en acheter un de netbook amiga, mais si celà reste dans un créneau de prix justifiable….un netbook à 250-300€passe encore, mais si c’est pour avoir un truc tout juste dimentionné pour faire du web à 700€ (ha oui y a la licence os4.xxx a payer en plus), bein là…..

         

        De l'Amiga et bien d'autres ici:

        http://tutosproc.blogspot.fr/

        serge

          #184435

          RyZen Rulez 😉

          CrashMidnick

            #184445

            ou alternativement Morphos sur un petit powerbook G4 😉

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            zouzou

              #184452

              +1

              De l'Amiga et bien d'autres ici:

              http://tutosproc.blogspot.fr/

              shakenfr

                #184463

                encore faut il trouver un powerbook G4 compatible!  pas si simple !!

                serge

                  #184466

                  bientôt les Ibook équipés d’ATI seront aussi compatibles 😉

                  RyZen Rulez 😉

                  Anonyme

                    #184479

                    Je vais écrire à Steven SOLIE pour lui demander ce qu’il en est!

                    Anonyme

                      #184485

                      Biensur que ça bosse dur dessus, tu connais pas le z500 petit frère du “grandiose” X1000 ?( on aura remarquer que je ne nomme pas cette “machine” Amiga …) , moi a vu de nez je sens bien un petit proc ppc ( bien sur !)  a 400 ou 500 mhz dans un boitier noir immonde a 1000 euros pièces (une broutille) ….. 🙂 on pourra regarder des fenetre translucides de AOS4,x,x, en boucle ….quel panache ….quelle merveille …..

                      Dan Simmons pourquoi ces “gredins” on choisis comme “nom” ton chef d’œuvre ….:-(

                      Anonyme

                        #184488

                        BRAVO, tout à fais d’accord

                        C’est vrai que le powerbook G4 était une bonne machine de chez Apple en 2001 (on aura remarquer que je ne nomme pas cette « machine » Amiga)

                        Mais il parait que l’on peut se le payer pour en gros 150 euros

                        C’est vrai que la licence AOS coute 10 fois plus cher que les autres licences
                        d’OS compatible Amiga

                        /me qui se fend la poire de voir des gens se marrer qui pourtant baver le jour de l’annonce de la sortie du netbook AOS… en 2011.

                        Anonyme

                          #184489

                          En 2011 le x1000 semblait apporter un petit espoir de renouveau, en 2013 c’est un gros chèques qu’il faut apporter pour une grosse boite noir faites de vide ….

                          Anonyme

                            #184503

                            Réponse le 14 May 2013 à 20:22 de Steven Solie à propos du Netbook AMIGA:

                            “The only information I have from Hyperion is that the project is currently
                            on hold.

                            Cheers,
                            Steven”

                            shakenfr

                              #184507

                              un an de retard par rapport à l’annonce, aucune information depuis

                               

                              encore un projet autour de l’amiga qui ne verra pas le jour 🙁

                               

                               

                              serge

                                #184508

                                Faut garder à l’esprit que dans notre microcosme il y a trois types de projets:

                                1- les projets initiés avec beaucoup de courage et d’ambition et qui arrivent à maturié longtemps après l’échéance prévue EX: L’AmigaOne X1000.

                                2- les projets initiés avec beaucoup de courage et d’ambition et qui n’arriveront probablement jamais à terme pour cause d’accident de parcours EX: Natami

                                3- les annonces de projets qui au mieux restent au stade de l’étude primaire sans aller plus loin mais dont l’existence se justifie par une volonté de vouloir contrôler le marcher potentiel. Ces annonces se font généralement de manière peu officielle, de préférence non écrite mais assez entendue pour être considérée comme credible
                                EX: le NetBook AmigaOS4 dont l’hypothétique existence aurait été dévoilée à mi mot par une personne qui ne s’avance sur aucun détail sauf la date de sortie totalement fictive mais permettant de freiner l’emballement du concurrent proposant un produit similaire.

                                Combien d’entre nous se sont dit: “Oh bah, je comptais me prendre un PowerBook avec Morphos mais puisqu’il y aura un NetBook OS4, je vais attendre de voir”
                                Pour tous ceux là, le coup marketing du netbook virtuel fut un total succès.

                                J’en rage de voir qu’on joue avec nous de la sorte et lorsqu’on vit dans notre communauté depuis de longues années, on connaît tellement bien les réactions des un et des autres qu’il est triste de vouloir encore croire en de tels annonces fumeuses. (J’ai voulu y croire malgré l’évidence )
                                Triste réalité.

                                RyZen Rulez 😉

                                Anonyme

                                  #184513

                                  bah prenez un minimig ou un fpga arcade et on n’en parle plus…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Netbook amiga

                                Amiga Impact