New Double Dragon EP01

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)

  • IDNO530311

      #221440

      Très prometteur 🙂

      Anonyme

        #221442

        bravo mec.

         

        huggyone76

          #221444

          C’est qu’il assure Mister Gibs ! 😉 Mais bon, on voit pas bien hein… C’est quand que ça tourne sur nos machines ? 😀 😉

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Anonyme

            #221448

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Zalex

              #221450

              Tu programmes bien Gibs.

              Ta conversion donne franchement envie.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              k1200rs21

                #221451

                après tout sa je verrai bien un niveau aga en 256 couleurs pour le FUN mais la je pousse un peut
                mais le mec qui dit que tu es nul il peut aller se cacher

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Anonyme

                  #221453

                  Oui la franchement c’est clair 8)

                  Anonyme

                    #221454

                    C’est vrai il y a des gens qui disent que tu es nul (en quoi d’ailleurs ?)

                    Je vois qu’en fait à tous les niveaux, tous les corps de métiers, toutes les activités il  y aura toujours des connards qui ne font rien mais qui seront là pour critiquer ceux qui font quelque chose. La critique est aisée mais l’art est difficile dit-on, c’est pas faux répondront certains.

                    Mais laisse tomber les critiques, une critique pour être réelle doit être constructive, là ce ne sont que des attaques de jaloux.

                    Si ça peut te faire plaisir moi je me suis fait engueuler car je ne travaille pas gratuitement (!), je me suis fait engueuler car je n’offrais pas le matériel (!!) etc… Ah oui et que j’utilise la même aiguille pour tous mes clients (je suis tatoueur)… (!!!)

                    Alors te bile pas, la connerie sur terre est monumentale et englobe au moins 90% des gens…

                    edit : ah si à la guitare ho la la t’es nul, fais comme moi met toi au triangle

                    huggyone76

                      #221473

                      Bien dit Hivernaal ! Par contre Gibs, quand je disais qu’on ne voyait pas bien, c’était pour t’encourager à une release sur nos machines… je suis sûr que sur mon écran à un mètre, je verrai bien mieux le bon boulot que tu as déjà fait ! 😀 Je te taquine, bravo en tout cas et laisse tomber les râleurs… !

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Mod

                      jegougou

                        #221480

                        je lui ai tout enseigné 😉

                        ACE

                          #221482

                          Perso je joue à un bon remake sur openbor, mais une version native miga serait bien cool

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Anonyme

                            #221498

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            anonyme

                              #221499

                              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                              Anonyme

                                #221501

                                Message supprimé à la demande de son auteur

                                anonyme

                                  #221503

                                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 134)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création New Double Dragon EP01

                                Amiga Impact