New Double Dragon EP01

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)

  • anonyme

      #221873

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      k1200rs21

        #221874

        vivement épisode 5
        a aussi sa serai coule qu’une personne fasse un dessin sur double dragon une fois fini sur le forum pour changer un peu et pour rendre hommage a son travail

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        huggyone76

          #221878

          @Amygale, si c’était de l’Amos, Hivernaal aurait déjà fait une nouvelle version… 😀

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          shyn

            #221880

            Magnifique, ca devient de mieux en mieux…

            Anonyme

              #221883

              Y’a pas à tortiller de la fesse, ça donne de plus en plus envie de le voir fini.

              Zalex

                #221908

                Sans déconner … Tu bosses vite et bien.

                Vivement Psycho Pinball .. Heuu … La fin de Double Dragon 😉

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                anonyme

                  #221977

                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                  mala04

                    #221981

                    Ca a de la gueule! Bravo!!! 😀

                    denise

                      #222002

                      Exelent gibbs

                      Vraiment sympa de re adapter un classique sur notre bonne vielle machine, qui sait, peut etre est tu en train de lancer une mode.

                      huggyone76

                        #222003

                        Disons que Gibbs n’est pas le premier à faire un remake (sur Amiga, ST, etc…), la différence avec ce qu’on voit parfois, c’est qu’il a le mérite d’améliorer le jeu d’origine au lieu de refaire quasi à l’identique. Ce qui ne retire rien à ceux qui le font “moins bien” histoire de se faire la main en programmation ! Surtout si c’est pour faire mieux ensuite… Ou encore si c’est pour faire un portage de jeux inexistants sur la machine, c’est bien aussi ! 😉

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        Foul

                          #222007

                          C’est bientôt Maitre Gibs qu’il faudra l’appeler 😀

                          cedric731

                            #222023

                            Salut à tous et bravo Gibs pour le travail déjà accompli. J’espère que tu pourras aller au bout de ce projet, j’en rêve pour mon A500 🙂 . Double Dragon est un des premiers jeux auquel j’ai joué en arcade je devais avoir 10 ans , c’est pour moi une référence (avec Shinobi qui d’ailleurs a eu droit a une adaptation assez mauvaise sur Amiga contrairement à Shadow Dancer). Le jeu est super beau j’ai l’impression de voir l’arcade c’est très prometteur!!! J’ai hâte de voir la suite. a+

                             

                            migaman

                              #222066

                              Bravo à Gibbs pour ces créations !

                              Vivement la version Beta à tester et bon courage pour tout le travail qui reste !

                              leo

                                #222096

                                @gibbs: c’est prévu de donner les sources avec ?

                                Anonyme

                                  #222115

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création New Double Dragon EP01

                                Amiga Impact