[newbie] Install’ WB sur CF via WinUAE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • fabien43

      #6904

      Bonjour,

      Je debute sur l’amiga (en fait je reprends ;-) et je voudrais installer le wb sur une carte cf (avec adptateur ide cf) sur un 1200 ou 600.

      Le but etant de transferer des adf sur la cf ( comle disquedur) et de le retransferer sur d7 pr y jouer.

      Ma question est la suivante :

      Je n’ai pas (plus) les d7 d’install etc du wb, est ce que je peux faire l’install par winuae sur pc avec la cf comme dd et la reutiliser sur le 600, 1200 ?

      question subsidiaire : sur un 1200 est il possible d’utiliser whdload de maniere correcte pour jouer ?

      greg0

        #110093

        Bonjour fabien43, et bien(re)venue sur Amiga,

        Voici quelques pistes, (étant moi-même repassé par là) pour l’installation d’un disque dur et d’une CF sur 1200 et 600.

        Pour les disquettes d’installation de WB, je te conseille le pack “Plus” d’AmigaForever. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin et bien plus encore pour un prix vraiment dérisoire.

        En vente en ligne sur leur site et chez les revendeurs Amiga !

        Ensuite pour commencer, je te laisser découvrir les deux sujets ci-dessous qui m’ont aidés :

        HD sur Amiga 600

        Compact flash en IDE

        Mais il y a beaucoup d’autres qui traitent de ces installations par UAE, n’hésites pas à utiliser la fonction “Recherche” d’AI :-)

        fabien43

          #110094

          ok merci pour ttes ce infos, je vais attendre mon matos et voir ce que ca donne

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [newbie] Install’ WB sur CF via WinUAE

        Amiga Impact