Nicolas a eu un ‘éblouissement momentané’.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

Yoda:

Moi, je lui aurais envoyé un médecin du travail afin de contrôler son arrêt maladie abusif sur le dos du contribuable et augmentant le trou de la sécu…

Bonne idée!!!!!!

croquemitaine

Un éblouissement?Certainement un radar qui l’a pris en flagrant excés.Voilà ce qui arrive quand on est pressé et qu’on téléphone.On se casse la gueule.De là à ce qu’il ait avalé le mobile.

fred972

Flagrant excès de connerie ou au contraire de démagogie et d’autoritarisme à peine dissimulé?

Je ne regrette qu’une chose : ça ne l’a pas tué.

Et dire que j’ai voté pour lui, faute de mieux…

Franchement, depuis le temps que les politricheurs et politichiens français violent ouvertement les droits de l’homme, préambule à la constitution française -ce qui aurait de longue date été réglé si le peuple pouvait saisir le conseil constitutionnel, et non les élus même qui créent les lois, à l’exclusion des tous les autres- , il est temps d’appliquer l’article 35 (dernière page du forum à l’heure où j’écris ce post!)

Zalex

frost a écrit :

Ce n’est pas pour autant que ces 5,5 millions de personnes ne branlent rien au boulot…

:-D :-D Frost qui travaille à la CPAM ou, mieux, à la Poste :-P :-P

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

fred972

Pas d’accord.

Il y a environ 10% de fonctionnaires qui remplissent leur fonction, soit 90% du travail, dans l’administration.

Il n’y a donc que 4,95 millions de personnes qui ne branlent rien au boulot, et non 5,5 <=> frost a raison.

JiDeWe

mea culpa

tagada

c’est peut-être aussi l’éxcés de tagada avec carla, ou bien de fraise tagada…..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

ness62

Et dire que j’ai voté pour lui, faute de mieux.

Au moins tu as la franchise de le dire .

Et c’est pas parce qu’il a dit ce que vous vouliez bien entendre qu’il était mieux qu’un autre (que des que dans ma phrase,faut le faire,hihi).

Anonyme

faute de mieux j’ai mon poison rouge 8-)

fred972

Entre ceci et tout le reste, je crois que cela devient indispensable afin d’appliquer enfin l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme de 1793, préambule à notre constitution censée faire respecter ces derniers… Je ne fais plus confiance à quelque politique que ce soit, à part peut-être Allègre, qui a l’immense mérite de dire ce que bien des scientifiques pensent, et pas forcément tout bas. Manque de bol, je ne suis pas exactement d’accord avec sa façon de voir l’économie.

:-?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Nicolas a eu un ‘éblouissement momentané’.

Amiga Impact