› Forums › Communauté › Le Bar
Nicolas a eu un ‘éblouissement momentané’.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Yoda:
Moi, je lui aurais envoyé un médecin du travail afin de contrôler son arrêt maladie abusif sur le dos du contribuable et augmentant le trou de la sécu…
Bonne idée!!!!!!
Un éblouissement?Certainement un radar qui l’a pris en flagrant excés.Voilà ce qui arrive quand on est pressé et qu’on téléphone.On se casse la gueule.De là à ce qu’il ait avalé le mobile.
Flagrant excès de connerie ou au contraire de démagogie et d’autoritarisme à peine dissimulé?
Je ne regrette qu’une chose : ça ne l’a pas tué.
Et dire que j’ai voté pour lui, faute de mieux…
Franchement, depuis le temps que les politricheurs et politichiens français violent ouvertement les droits de l’homme, préambule à la constitution française -ce qui aurait de longue date été réglé si le peuple pouvait saisir le conseil constitutionnel, et non les élus même qui créent les lois, à l’exclusion des tous les autres- , il est temps d’appliquer l’article 35 (dernière page du forum à l’heure où j’écris ce post!)
mea culpa
c’est peut-être aussi l’éxcés de tagada avec carla, ou bien de fraise tagada…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)faute de mieux j’ai mon poison rouge
Entre ceci et tout le reste, je crois que cela devient indispensable afin d’appliquer enfin l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme de 1793, préambule à notre constitution censée faire respecter ces derniers… Je ne fais plus confiance à quelque politique que ce soit, à part peut-être Allègre, qui a l’immense mérite de dire ce que bien des scientifiques pensent, et pas forcément tout bas. Manque de bol, je ne suis pas exactement d’accord avec sa façon de voir l’économie.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Nicolas a eu un ‘éblouissement momentané’.