Nicolas a eu un ‘éblouissement momentané’.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Monsieur-Belett

      #118091

      Yoda:

      Moi, je lui aurais envoyé un médecin du travail afin de contrôler son arrêt maladie abusif sur le dos du contribuable et augmentant le trou de la sécu…

      Bonne idée!!!!!!

      croquemitaine

        #118092

        Un éblouissement?Certainement un radar qui l’a pris en flagrant excés.Voilà ce qui arrive quand on est pressé et qu’on téléphone.On se casse la gueule.De là à ce qu’il ait avalé le mobile.

        fred972

          #118093

          Flagrant excès de connerie ou au contraire de démagogie et d’autoritarisme à peine dissimulé?

          Je ne regrette qu’une chose : ça ne l’a pas tué.

          Et dire que j’ai voté pour lui, faute de mieux…

          Franchement, depuis le temps que les politricheurs et politichiens français violent ouvertement les droits de l’homme, préambule à la constitution française -ce qui aurait de longue date été réglé si le peuple pouvait saisir le conseil constitutionnel, et non les élus même qui créent les lois, à l’exclusion des tous les autres- , il est temps d’appliquer l’article 35 (dernière page du forum à l’heure où j’écris ce post!)

          Zalex

            #118094

            frost a écrit :

            Ce n’est pas pour autant que ces 5,5 millions de personnes ne branlent rien au boulot…

            :-D :-D Frost qui travaille à la CPAM ou, mieux, à la Poste :-P :-P

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            fred972

              #118095

              Pas d’accord.

              Il y a environ 10% de fonctionnaires qui remplissent leur fonction, soit 90% du travail, dans l’administration.

              Il n’y a donc que 4,95 millions de personnes qui ne branlent rien au boulot, et non 5,5 <=> frost a raison.

              JiDeWe

                #118096

                mea culpa

                tagada

                c’est peut-être aussi l’éxcés de tagada avec carla, ou bien de fraise tagada…..

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                ness62

                  #118097

                  Et dire que j’ai voté pour lui, faute de mieux.

                  Au moins tu as la franchise de le dire .

                  Et c’est pas parce qu’il a dit ce que vous vouliez bien entendre qu’il était mieux qu’un autre (que des que dans ma phrase,faut le faire,hihi).

                  Anonyme

                    #118098

                    faute de mieux j’ai mon poison rouge 8-)

                    fred972

                      #118099

                      Entre ceci et tout le reste, je crois que cela devient indispensable afin d’appliquer enfin l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme de 1793, préambule à notre constitution censée faire respecter ces derniers… Je ne fais plus confiance à quelque politique que ce soit, à part peut-être Allègre, qui a l’immense mérite de dire ce que bien des scientifiques pensent, et pas forcément tout bas. Manque de bol, je ne suis pas exactement d’accord avec sa façon de voir l’économie.

                      :-?

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Nicolas a eu un ‘éblouissement momentané’.

                    Amiga Impact