nouveau "phase 5 " annonce divers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

  • Mod

    amigaouf

      #280372

       

      https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1496112057095975&id=1033768953330290

      voila la dernière news de phase 5 j y ai rien compris moi j’y  vois juste des règles

      par contre dans les commentaires un truc intéressant il parle du prix pour une blizzard 1230 qui sera autour des 399 euro…

       

      Anonyme

        #280375

        oh la vache 400 balles pour un 030 en 2017. bon je sais bien que c’ets un marché de niche mais tout de même  !

        Anonyme

          #280376

          Fantastique ! Maintenant, nous avons la preuve que Phase5 a commandé des sac en plastiques, à fait faire des règles et compte vendre la Blizzard 030 à 399 Euros. Par contre, attention, ne mettez surtout pas unes des photos dans un fil de discussion, vous risquez des poursuites.

          XRAY

            #280377

            Vive la Vampire!!! Vive Indivi…. à non, pas vraiment;-)

            Consultant @Relec&Home

            Mod

            Tcheko

              #280378

              @guibrush

              A propos des interdictions de republication des photos.

              Baa. Techniquement, rien ne t’interdit de le faire et d’attendre des poursuites judiciaires… Tout en sachant que la plainte devra être instruite et tout le bouzin… Bref. Beaucoup d’énergie à mobiliser de la part du détendeur des droits. Autant dire que si tu as 100 personnes qui s’amusent à publier les photos à divers endroit… Si ils veulent vraiment mettre à exécution leur menace, un compte en banque sacrément garni avec une tripoté d’avocat pour instruire les plaintes dans chaque pays est indispensable.

              Vous pouvez publiez les photos. 😉 Personnellement, je les trouve moches, inutiles et sans intérêt…

              __sam__

                #280380

                A propos des interdictions de republication des photos.

                Ca ne va pas à l’encontre des CGU de facebook ca: interdire de reprendre une photo rendue >>publique<< ? Si elle est rendue publique, ca vaut bien dire ce que ca veut dire: on a pas signé un NDA (accord de non-divulgation) pour la voir. Il n’y a donc rien à opposer à sa reprise. Ils se la pêtent grave avec leur droit qu’ils appliquent de travers ceux là.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Anonyme

                  #280381

                  @ Tcheko :

                  Oui, je suis bien de ton avis, d’ailleurs mon commentaire se voulait sarcastique 🙂 Je trouve assez abérant qu’un constructeur qui veut promouvoir ses nouveaux “produits” interdise les gens d’en publier les photos…

                  Anonyme

                    #280387

                    @_sam_

                    Oui, ils (ou il, vu qu’apparement, c’est un one man show) ont une conception particulière de la relation client ainsi que du recours au droit.

                    Par exemple, sur leur page Facebook, suite à l’annonce de leur retour sur le marché (au passage en attaquant directement la Team Apollo dans leur discours, mais ça c’est un autre problème), j’ai demandé, en tant que client privé si on pouvait discuter de ma Cyberstorm 060 que je leur avait envoyé pour réparation juste avant la banqueroute et que je n’ai donc jamais récupérée (perte sèche assez conséquente comme vous pouvez l’imaginer). Je n’imaginais pas qu’ils allaient m’en offrire une toute neuve, je suis bien conscient qu’il s’agit d’une nouvelle société qui n’a aucune obligation légale envers les clients lésés de l’ancienne. Mais étant donné qu’ils se présentent sous le logo “we are back, Phase5 is back”, ils disent clairement le contraire. Donc, j’attendais un geste commercial sur l’achat d’une nouvelle carte PPC, à bien plaire, juste pour montrer qu’ils s’intéressent à autre chose que vendre leur nouvelles cartes. A la place, j’ai eu droit à des menaces de poursuites en diffamation, parce que je fais partie de la Team Apollo et qu’apparement, notre produit serait illégal (voir à la deuxième flèche). Ils prétendent même que ce que j’avance est faux, donc me traitent de menteur. Je leur ai répondu en fournissant les lien web permettant de déposer plainte en Suisse ainsi qu’en donnant mon adresse complète afin de faciliter le dépôt de plainte en leur souhaitant une excellente journée. J’attends toujours une assignation à comparaitre 🙂

                    Sérieusement, c’est super que quelqu’un fabrique à nouveau des cartes de feu Phase5, il y a clairement une demande pour ces cartes, et elles sont clairement aussi dans une autre catégorique qu’une vampire par exemple (quelqu’un qui veut un PPC dans son Amiga classic n’a tout simplement pas d’autre choix, quelqu’un qui cherche la meilleure carte pour whdload cherche clairement une Blizzard 030). Ils n’ont pas besoin de cracher sur les autres et prétendre des choses invraissemblables pour promouvoir leurs cartes. Si elles arrivent sur le marché, elles se vendront, pas de problème.

                    [/url]

                    serge

                      #280393

                      Ils sont incroyables !

                      Je me suis retrouvé mort de rire avec leurs sacs antistatiques et leurs règles 😀

                      Leur attitude envers leurs clients potentiels est déplorable et complètement anti commerciale. Je leur souhaite bonne chance. Ils n’auront pas un seul rond de ma poche.

                       

                      RyZen Rulez 😉

                      __sam__

                        #280395

                        En plus 400€ pour un pauvre 030… c’est abuser franchement. Ca ferait combien pour un 040 ou une 060 ???

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        JiDeWe

                          #280398

                          Une Blizzard 030 se trouve pour 150 à 200€ en mk4 en bon état et d’occasion. Et elles sont increvables……

                          Donc s’il n’y a rien de nouveau dans leur carte, pas grand intérêt pour ma part.

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Admin

                          bigdan

                            #280401

                            Pareil que JiDeWe.

                            Monsieur-Belett

                              #280414

                              @Guibrush: sarcastique?
                              C’est pas faux!

                              AmiDARK

                                #280417

                                J’ai l’impression que ce ne sont pas ceux qui étaient dans Phase5 à l’époque … Mais un pseudo arrivisme tentant de faire de l’argent sur un rachat de droits …
                                Enfin … Ce n’est qu’une subodoration :p

                                Rod Pulsar

                                  #280431

                                  Je suis éberlué.

                                  J’ai posté le sujet sur le groupe FB Commodore Amiga, sans ajouter de commentaire, histoire que tout le monde se rende bien compte même silencieusement de ce que j’appelle une supercherie navrante. (D’ailleurs le sujet a été clos dans la foulée pour éviter tout débordement).

                                  Le gars qui essaye de reprendre l’image de marque Phase 5 semble être un sacré “mot décrivant de façon ordurière un arriviste”. J’ai été sur son Facebook, je n’y ai trouvé que des selfies. Au moins il semble bien s’aimer.

                                  Sinon 400€ pour une 1230 (pas un produit neuf), allons-y gaiement, j’ai hâte de voir le prix des PPC. Jens est un Saint à côté.

                                  Tout ce que cela va amener c’est de foutre la merde dans ce marché de niche, et c’est navrant pour les consommateurs finaux.

                                  Bref. My 2cp.

                                  PS : Et puis l’histoire de Guibrush, ça me débecte. La première carte devrait lui être proposée à moitié prix (par exemple) ça ferait une pub géniale, mais bon dans quel monde vit-on…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel nouveau "phase 5 " annonce divers

                                Amiga Impact