nouveau "phase 5 " annonce divers

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • Admin

    bigdan

      #280434

      Amigaouf : on en a déjà parlé ici, c’est un ancien employé de Phase5 qui gérait les retours SAV apparemment. J’avais lu sur EAB ou A1K qu’il avait récupéré tout ce qui n’étais pas solidement boulonné lors de la liquidation de l’ancienne société Phase5…

      J’attends de voir ses produits IRL mais sa politique de comm’ agressive (limite parano vis à vis de l’appolo team) me laisse sans voix !

      Souldream

        #280435

        Le monde Amiga … force de constater que certains n’ont toujours pas compris qu’il y a de la place pour tout le monde … fin sauf pour les escrocs.
        On ne s’élève jamais en écrasant les autres !

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        Mod

        amigaouf

          #280451

          @bigdan
          tu voulais dire @amiDARK je pensse 😉

          zouzou

            #280513

            Comportement persécuteur et manipulateur.

            A mon avis, nous gagnerions tous à ne pas communiquer avec eux.

            Le jour où la carte à 400 pelles va tomber en panne, on va te faire culpabiliser d’avoir utilisé la carte de façon imprévue.

            De l'Amiga et bien d'autres ici:

            http://tutosproc.blogspot.fr/

            serge

              #280538

              Comportement persécuteur et manipulateur. A mon avis, nous gagnerions tous à ne pas communiquer avec eux. Le jour où la carte à 400 pelles va tomber en panne, on va te faire culpabiliser d’avoir utilisé la carte de façon imprévue.

               

              Ah bah oui mon bon monsieur, vous avez branché la carte toute belle toute neuve sur un vieil ordinateur à l’état douteux.

              C’est pour vos pieds !


              @zouzou
              : Je le vois bien en effet nous pondre un truc de ce genre là.

              RyZen Rulez 😉

              jess

                #280575

                perso, je l’ai peut être déjà dit, mais si j’ai un jour le choix entre une PPC+CBV ou une A1222, je prendrais plutôt la A1222.

                Si j’ai le choix entre une Vampire 1200 et une PPC, ça sera surtout le prix qui va jouer (donc, ce sera pas Phase5).

                Si c’est entre une A1222 et une Vampire, là, j’avoue, ça va être dur : mettre un jolie carte toute neuve dans mon boitier X500+ ou beaster mon 1200/030 ?

                C’est bien d’avoir une nouvelle boite qui fait du (vapor?)matos Amiga, mais quand même, ils sont mal engagés question réputation…

                --
                A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                -
                many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                Mod

                Anonyme

                  #280649

                  Donc, le gars a fait faire un PCB à une boîte sur la base des fichiers Gerber qu’il a choppé dieu sait comment. Il reçoit en retour une carte “avec un niveau de qualité qui dépasse nos attentes” mais qui est quand même mal usinée car les couches d’une des faces ont été inversées, mais il est content de nous les montrer, tout en précisant que les images sont copyright (ce qui est malheureusement non valable quand on publie sur facebook). Et en plus, il menace à nouveau tout ses détracteurs de poursuites.

                  C’est un winner ce gars.

                  mikedafunk

                    #313121

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    sayasupacrew

                      #313152

                      j’ai bien peur qu’il n’y est plus d’amigaïstes intérrèssé par l’acquisition d’une carte PowerPC et vue les softs dédié (assez peu finalement), au finale, ça n’as que peu d’intérèt.

                      Puis les cartes sont basé sur des 68040 et 060 (sans parlé d’un 030, oula la), ce qui pose le mêmes problème du début, la vitèsse rèste tout as fais relative sur ce type d’architecture, comparer au cartes vampire le 68xxx est boosté a fond.

                      qu’en pensez vous ?

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      Anonyme

                        #313156

                        J’en pense que autant refaire les Blizzard 030, qui est le top du top pour faire une machine purement whdload, ça aurait du sens et ça marcherait du tonerre, autant sortir de blizzard PPC, bof. J’ai une blizzard PPC + bvision dans mon 1200, elle est très stable (par chance, ce n’est pas le cas pour tout le monde), mais c’est clairement un four. La ventilation est bruillante et clairement insufisante. Bref, pas la machine que j’ai envie d’allumer longtemps ou le soir quand il n’y a pas de bruit dans la maison.

                        Sachant que à la base, ces cartes étaient prévues comme carte de développement pour les futur A/box puis pre/box et qu’elles ne devaient pas représenter le produit final, c’est assez drôle de rester bloquer sur cet état de l’évolution de l’Amiga finalement.

                        Mod

                        Amigars

                          #313165

                          J’ai qu’une carte mem de 8Mo sur mon A1200 sans aucune accélération et WHDLoad passe tout sans problème…

                          J’aurais quoi de mieux avec une Blizzard 030 ???

                          Only AMIGA makes it possible !

                          Anonyme

                            #313170

                            @ Amigars :
                            Ba, certains jeux profitent tout de même d’avoir un cpu un peu plus rapide, genre Wing commander, Gloom, Aliend Breed 3d…. Puis le système en 020 c’est quand même pas mal lent.

                            La blizzard 030 est quand même connue pour être le top de la carte accélératrice pour A1200 si on fait une machine de jeu, non ?

                            mikedafunk

                              #313171

                              Le 030 apporte un plus non négligeable pour les démos, les jeux et les logiciels 3D, les émulateurs, les mp3, les portages non optimisés…

                              Mais c’est vrai qu’un 1220 / 8Mo est suffisant pour une majorité de jeux…

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Sethghost

                                #313172

                                Il me semble que WHDLOAD a une gestion assez fine des CPU, (030 et +) à voir si ça a une quelconque utilité pour l’utilisateur de base.

                                Peut-être avec  TFX AGA ou certaines démos récentes qui n’ont pas d’installer whdload 😉

                                http://www.whdload.de/docs/fr/cache.html

                                Sinon j’allais dire, une blizzard 030 c’est bien pour True Brilliance mais je ne sais même pas s’il est optimisé pour plus que le 020. Et avec l’AGA qui freine des 4 roues.

                                edit – Brilliance utilise bien le 68030, un plus pour les animations en ham8.  Extrait du manuel :

                                Other Brilliance features include:
                                • Speed!
                                Brilliance was written to provide for optimal performance and speed no matter what Amiga model you use.
                                Brilliance performs many graphic operations faster on a standard 68000 based Amiga than other programs running on a 68030. Vou want speed?  You got it!

                                 

                                Vite, un panneau solaire.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel nouveau "phase 5 " annonce divers

                              Amiga Impact