| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de TameBest Illustration du profil de __sam__

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Nouveau magazine sur l’Emulation

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Nouveau magazine sur l’Emulation

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  hybrid, il y a 15 ans et 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Auteur Messages   
#532 Nouveau magazine sur l’Emulation
 le 28/07/2004 à 04:23

anonyme

Membre

Un nouveau magazine intitulé « E.Mulez » vient de sortir en kiosque.

Il traite de l’Emulation d’anciennes bécanes sur des ordinateurs actuels mais contient aussi des tests de jeux de l’époque,…

A la une de ce numéro: l’Atari ST avec des jeux fournis sur le CD, des tests,…

Seule ombre au tableau: l’Amiga ne semble même pas mentionné ;( Mais c’est un 1er numéro…

=> Quelqu’un l’a acheté et/ou a plus d’informations sur le Mag ?

Plus d’infos ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009706.htm

Couverture: http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/E-MulezMag.jpg

Cover CD: http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/E-MulezCD.jpg

@+,

Léo.

#18655 Re: Nouveau magazine sur l’Emulation
 le 28/07/2004 à 08:17

corto

Participant

Salut !

J’adore les magazines mais plus rien ne m’avait plus attiré depuis un moment. Ce week-end, en refaisant un tour chez le marchand, j’ai trouvé des choses comme « PHP Solutions ». Je crois qu’on bénéficie de l’Europe car la rédaction est 100% polonaise. Heureusement, tout est traduit en français ;-) Quoique parfois … enfin, bon, ça semble redonner une bonne dynamique à l’édition et je me demande si ton titre n’en fait pas partie car j’ai vu plusieurs magazines nouveaux venant du même éditeur/diffuseur.

Celui sur le PHP n’est pas mal du tout, c’est bien amené, intelligent. Par contre, ça commence à abuser sur le prix : 7,50 Euros pour un magazine … Surtout que j’imagine que les coûts sont moindre en Pologne, en plus s’ils ont plein de magazines et distribués dans plein de pays.

#18656 Re: Nouveau magazine sur l’Emulation
 le 28/07/2004 à 08:33

Lion

Participant

Sebkos de insertdisk2 a achete le mag.

Si tu veux plus d infos, va faire un tour sur le forum de son site dans la rubrique autres (http://xxxxxxxxxx.xxxx.xx)

Lio

Moderation de WickedVinz : lien vers un site proposant du contenu illicite

#18657 Re: Nouveau magazine sur l’Emulation
 le 28/07/2004 à 13:53

anonyme

Membre

Oky, lien direct vers le thread pour ceux que ca intéresse: http://gamearena.free.fr/forum/upload/index.php?act=ST&f=9&t=247&hl=magazine&s=5e5a0e98723b660b7b6d6fe2812aa9e2

Ce que j’ai retenu:

.Bi-Mensuel: 7E50 (waouh…)

.52 pages (waouh…. 2)

.Apparement il y aurait un prochain numéro consacré à l’Amiga

Au niveau du contenu le gars dit avoir été séduit et l’avoir « dévoré »… ouaip.

Les 2 1ers points me refroidissent quand même… Même ANews n’avait pas dû descendre si bas ;(

Personne d’autre n’aurait acheté le Mag ? ;)

@+,

Léo.

#18658 Re: Nouveau magazine sur l’Emulation
 le 28/07/2004 à 17:58

hybrid

Participant

corto a écrit :

Salut !

J’adore les magazines mais plus rien ne m’avait plus attiré depuis un moment. Ce week-end, en refaisant un tour chez le marchand, j’ai trouvé des choses comme « PHP Solutions ». Je crois qu’on bénéficie de l’Europe car la rédaction est 100% polonaise. Heureusement, tout est traduit en français ;-) Quoique parfois … enfin, bon, ça semble redonner une bonne dynamique à l’édition et je me demande si ton titre n’en fait pas partie car j’ai vu plusieurs magazines nouveaux venant du même éditeur/diffuseur.

Celui sur le PHP n’est pas mal du tout, c’est bien amené, intelligent. Par contre, ça commence à abuser sur le prix : 7,50 Euros pour un magazine … Surtout que j’imagine que les coûts sont moindre en Pologne, en plus s’ils ont plein de magazines et distribués dans plein de pays.

Ouais, je l’ai vu, je l’ai même acheté, ça avait l’air intéressant mais :

– c’est (très) cher pour des infos que tu trouve en 10x plus complet et mieux expliqué sur le net

– le niveau de français … ouais, c’est clair, ça ressemble à du polonais digéré à la sauce Babelfish tellement des fois c’est illisible

– les exemples et les tutoriaux sont plutôt moyens voir très très moyens …

Bref, dommage, ça partait d’une bonne intention mais franchement, je suis déçu au finish …

Remarques : c’est valable pour tous les mag de la maison d’édition car apparemment, c’est la même équipe rédactionnelle … à éviter, vous ferez des économies !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · La Vampire V4 il y a 11 minutes
 · [Alchimie XIII – Covoiturage] En partance du 44 il y a 1 heure et 53 minutes
 · Amigaouf a l'Amiga 34 il y a 8 heures et 55 minutes
 · Alchimie treize il y a 10 heures et 52 minutes
 · blitter ocs vs aga il y a 10 heures et 59 minutes
 · [Réparation] Plastique fissuré ou cassé il y a 11 heures et 26 minutes
 · L'histoire Amiga de Team 17 il y a 11 heures et 48 minutes
 · Amiga one 1222 il y a 13 heures et 56 minutes
 · tutos youtube asm debutant il y a 14 heures et 8 minutes
 · [VENDS] Divers matériel il y a 15 heures et 57 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2019 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!