Nouvelle Équipe de News !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • BatteMan

      #2843

      Comme chaque année, c’est la même chose.

      Ce matin, affligé devant le peu de news disponible depuis un moment sur AI.org, je me décide à réagir.

      On a besoin d’une ou deux personnes (voire plus), motivées pour consacrer une ou deux heures par semaine aux news d’AI.org.

      En effet, le site est en train de devenir du grand n’importe quoi et a perdu son objectif premier qui est de vous informer, en français, des nouveautés dans le petit monde Amiga.

      Pour se faire, nous avons besoin de personnes motivées pour renforcer les troupes, du sang neuf quoi, afin de fouiller le web (anews.de, ann, aworld, amiga.org, mosnews.de ou encore mz) et de faire des traductions simples et efficaces des news qui passent chez eux.

      Nous comptons sur vous pour nous aider à vous rendre service.

      PS : Et ce serait bien d’avoir quelqu’un, ou quelques uns, sous OS4, histoire de montrer qu’AI.org n’est pas pro quelque chose…

      Merci d’avance à tous ceux, nombreux je le sais, qui répondront.

      /me va faire quelques news.

      Only Amiga makes it possible !

      K-L

        #55791

        Zou, je fais remonter ce sujet avant qu’il ne soit perdu au fin fond des abîmes.

        Batte: j’aimerai m’y atteler mais j’ai tellement de choses à faire à côté que je ne pense pas que j’aurai bien le temps. Je pourrai sûrement poster quelques news parfois, sur OS4, 3.9 ou MOS, selon ce que je trouve.

        De plus, il faut aussi penser à écrire les articles pour AmigaPower, ce qui prend aussi du temps (sans compter la vie privée et les autres passions).

        Enfin, il faut espérer que dès qu’une news est postée à propos d’un système, il n’y ait pas à chaque fois un méchant troll pour venir polluer l’annonce.

        Tom

          #55792

          Arrf, à chaque fois que ce genre de demande est formulé je suis tenté de me porter volontaire.

          Cependant ma participation serait, au mieux, des plus erratique, car dépendante des mes activités professionnelles : si je ne suis pas trop chargé, j’ai le temps de faire des articles/news.

          Mais dans les périodes de rush, je suis dans la quasi incapacité de pondre quoi que ce soit pendant de longues périodes.

          Donc volontaire, pourquoi pas, mais dans le genre intermittant alors…

          bob1969

            #55793

            bin, faut etre Bilangue aussi…

            bob1969

            bob prénom anglais

            BatteMan

              #55794

              Bien sûr, vous pouvez toujours proposer des news via le bouton “Proposer un article” dans la rubrique “Actualités”. Ça décharge l’équipe de news et ça fait toujours plaisir.

              K-L : Je suis bien d’accord avec toi… Le temps manque à tous, c’est pour ça qu’il faut être plusieurs, sinon, ça devient vite ingérable et insoutenable.

              Tom : Pas de soucis. Si ça t’intéresse vraiment, tu rejoins l’équipe d’AI et tu nous préviens quand tu es trop juste, et pas de soucis, on se relaye.

              Bob1969 : En fait, faut réussir à lire en anglais, ou en allemand. C’est quand même mieux de traduire des trucs que tu comprends ;-)

              All : Faites vivre AI !

              /me a eu des réponses, et c’est déjà ça.

              Only Amiga makes it possible !

              LorD

                #55795

                Quand je me serai posé dans mon nouvel appart et que j’aurai enfin une connection internet chez moi, je vais tacher de faire un effort pour proposer des news, ça fait un moment que j’ai envie de le faire, mais je suis trop fénéant… Donc je vais faire de mon mieux.

                Ce site doit retrouver sa fonction première et non plus être un simple forum gueguerre…

                /me vote pour donner une taille plus grande au bloc “news” en page d’accueil (ou au moins distinguer ce bloc des autres dans sa présentation).

                bob1969

                  #55796

                  @ Batteman : On apprécie ton immense travail sur AI et ta grande contribution à la communauté Amiga. ;-)

                  bob1969

                  se prosterne

                  Amilord

                    #55797

                    Ok, bah moi je me porte volontaire, si je suis le bienvenu.

                    K-L

                      #55798

                      Je vote come LorD, pour redonner à AI sa vocation première, c’est à dire l’apport de news plus qu’un forum.

                      Mod

                      jegougou

                        #55799

                        – batteman: je me saurais volontier joint à l’aventure mais maitrise de l’anglais n’est pas parfaite et l’allemand je pige que dalle et vu que ce sont les pays les plus actif dans le domaine de l’amiga classic et NG, les news en français sont assez rare.

                        Mais je veux ressortir mon dico Harraps et filer un coup de main par contre j’avertis que du coté familiale je suis assez chargé je suis un jeune papa donc je ne peux pas m’engager à un quota mensuel régulier de NEWS.

                        Si mon renfort peut vous etre utile dite le moi

                        /Me veut bien se transformer en Rantanplan pour débusquer les news euhhhh je crois que c’est pas tres flatteur

                        :-D

                        SoundSquare

                          #55800

                          c’est vrai qu’AI tourne de plus en plus au café du commerce.

                          cf thread sur les grèves sncf qui n’a rien à faire là à mon avis.

                          K-L

                            #55801

                            Tiens, regardez: BatteMan se déchire à écrire et dénicher des infos (et oui, news se traduit par informations, voire nouvelles et n’engage à absolument rien de concret, c’est purement informatif).

                            Voici les commentaires:

                            Pour la news “le Pegasos s’ouvre au monde”, leo:

                            “Heu… Si je créé un blog et que j’annonce ce qui me passe par la tête après m’être cogné la tête dans les toilettes, j’ai droit à une news aussi ? :)

                            Tout ca pour dire que ca ne me paraît pas vraiment valable comme info… Si tout ce qu’il avait un jour annoncé avait vu le jour, hum… :)

                            Pour la news “AHI endosse sa parure 6.0”, Jah:

                            “d’apres le changelog aucun changement pour les utilisateurs depuis la

                            pre4″

                            Pour la news “Poseidon a de belles tablettes”, Jah:

                            “une news pour un truc pas dispo ? :/

                            Sérieusement, je comprends la démotivation à la fois des développeurs et des newsmasters avec de tels commentaires.

                            Et vous faites quoi, à part critiquer ce que les autres font?

                            Oui, ça m’énerve quand je vois que BatteMan se déchire et qu’on lui dit limite que sa news n’a pas lieu d’être, qu’elle n’est pas intéressante, etc…

                            Je propose que l’on désactive les commentaire dans la rubrique news, autant laisser le froum pour les trolls.

                            Pathétique….

                            Mod

                            jegougou

                              #55802

                              Il est clair que nous ne pouvons que féliciter, encourager et aussi soutenir BATTEMAN.

                              Au future présidentielle je vote BATTEMAN

                              /me est admiratif de l’ensemble des personnes qui s’occupe de A.I bravo et merci à tous

                              BatteMan

                                #55803

                                Merci pour votre soutien.

                                Maintenant, est-ce que quelqu’un se sent capable de faire des news, un jour par semaine ?

                                Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à participer en soumettant des informations.

                                Encore merci à tous.

                                /me est content d’avoir eu des retours.

                                Only Amiga makes it possible !

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #55804

                                  en tout cas, j’ai jamais vu autant de news en 24h !!!

                                  ça dépote :-)

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Nouvelle Équipe de News !

                                Amiga Impact