Nouvelle Équipe de News !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • crisot

      #55805

      K-L: Les commentaires sont vis à vis du contenu de la news, pas du posteur de la news. Après, faire remarquer que : je prend un exemple: AHI 6 est le meme que la RC4, bon y’a des méthodes à ne pas employer peut etre, mais ce n’est pas discréditer le produit, juste faire une petite remarque dont l’auteur ne se cache pas (et au passage on remarque que le produit était stable depuis un moment, donc :-) )

      Certains commentaires sont plus valable que d’autres bien souvent.

      K-L

        #55806

        Crisot: bien sûr mais excepté ton exemple, ça donne l’impression que les deux autres news n’avaient pas lieu d’être, alors qu’elles sont justement à but informarif.

        Monsieur-Belett

          #55807

          yop,

          j’essairai de vous donner quelques informations dans l’année, mais je ne peux pas m’engager d’avantage.

          C’est clair que AI doit se conscrer dans sa vocation 1ere:

          Informer le public francophone :)

          En tout cas merci à tout ceux qui jouent le jeu.

          BatteMan

            #55808

            Merci à vous de vous être manifestés.

            J’ai retenu la candidature à titre intermittent de Sieur Tom et celle à temps plein de Sieur Amilord.

            J’ai transmis tout ça à notre équipe qui va débattre âprement sur le bien fondé de votre intégration, sur le salaire à vous attribuer et sur les conditions de votre esclavagisation.

            Sinon, je ne serais pas chez moi à partir de demain matin, donc ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de réponse d’ici lundi, à moins qu’un autre éminent membre de notre assemblé ne vous contacte avant moi.

            Voilà, vous savez tout.

            En espérant mettre sur pied cette fine équipe de news d’ici la fin de la semaine prochaine.

            /me est content.

            Only Amiga makes it possible !

            breed

              #55809

              Heureusement que Battounet est là… sans quoi…

              ;-)

              anonyme

                #55810

                @Battounet

                Pour moi, tout le monde est le bienvenu :)

                jah

                  #55811

                  @K-L troll toi meme :

                  poseidon n’a pas de belles tablette disponible a l’heure actuelle

                  comme le titre pourrai le faire croire

                  le nouveau ahi n’a rien de nouveau

                  ce sont des faits reels signalés sous forme de precisions dans les

                  commentaires des news qui sont fait pour cela, peut etre ma

                  formulation te deplait mais ca n’en fait pas pour autant du trollage

                  j’ai n’ai pas posté ici ou cree un thread pour dire “batte veut

                  absoluement des news a n’importequel prix meme des news bidons” ce qui

                  ne serait pas vrai en plus

                  crisot

                    #55812

                    jah: Donc si je prend l’exemple de Poséidon qui n’est pas dispo:

                    – Il ne faut poster auccune news sur les avancements d’Os 4

                    – Rien sur les avancements de MOS 1.5

                    – Peugeot doit immédiatement arreter de parler de sa 207

                    – MS, Sony, et Nintendo doivent arreter toute info sur les 360, PS3, et Revo

                    etc…

                    leo

                      #55813

                      @K-L: je maintiens ma position. Et c’est surement pas ca qui va démotiver qui que ce soit. Je suis d’accord pour qu’on poste de réelles et utiles informations. Le commentaire que j’ai fait porte sur une news dont la valadité est selon moi plus que douteuse.

                      @+,

                      Léo.

                      jah

                        #55814

                        absoluement pas, juste que l’emplois d’un temps futur ca m’aurai

                        semblé plus approprié que le present qui est censé illustrer une

                        verite … actuelle

                        quand je lis le titre je me dis “super ma tablette graphique va enfin fonctionner”,

                        je clique sur le titre et la enorme deception

                        /me qui n’a pas de tablette graphique et ne saurais qu’en faire

                        ok en relisant mon commentaire dans la news, c’etait tres mal dit je

                        m’en vais corriger de ce pas et encore toute mes excuse a K-L pour le

                        traumatisme

                        SoundSquare

                          #55815

                          pas la peine de vous engueuler, de toute façon l’euphorie du retour des news n’a duré que deux jours, c’est à nouveau mort :-D

                          crisot

                            #55816

                            Oui ho bah les news au présent on en retrouve partout, ce n’est pas spécifique à celle là :-)

                            BatteMan

                              #55817

                              SoundSquare :  Laisse nous le temps de mettre l’équipe sur peid… Rahlalala, jeunesse impétueuse.

                              Et en plus, j’ai le droit de travailler ailleurs que sur AI, tas de méchants :-D

                              Jah :  Pour le coup de la news Poseidon, les drivers sont disponibles pour les betatesters, qui sont les personnes ayant demandés ce driver. Après, excuse moi si le titre au présent te déplaît, mais je voulais faire un trait d’humour, en faisant croire que Poseidon (Dieu des mers) avait de belles tablettes de chocolat. Encore désolé…

                              Leo : Ce n’est peut-être pas une news à ton sens… mais vu que tout le monde en parle, j’ai pensé que ça pourrait vous intéresser…

                              PS :  Et au lieu de gueuler, poster des news…

                              /me espère pouvoir mettre en place l’équipe de news dans la semaine (prochaine).

                              Only Amiga makes it possible !

                              SoundSquare

                                #55818

                                Laisse nous le temps de mettre l’équipe sur peid… Rahlalala, jeunesse impétueuse.

                                non mais je te permets pas gamin ! ;-)

                                Admin

                                SteaG

                                  #55819

                                  Décidément, vous ne cesserez jamais de m’étonner. Je sais bien que les Amigaïstes (et Pegasistes, et autres -istes de votre choix) ont particulièrement été gâtés en matière de vaporware, mais faudrait peut-être pas non plus jouer systématiquement aux aigris. Tout particulièrement quand ces annonces proviennent de personnes qui ont déjà apporté des contributions, et pas des moindres.

                                  Si je suis bien évidemment d’accord qu’il faut prendre certaines (voire de nombreuses) infos avec des pincettes (notamment en matière de matériel), je ne vois pas pourquoi ceux qui ne fréquentent pas les sites anglophones devraient se voir privés d’information. Ensuite, c’est à « la communauté » de réagir dans les commentaires ou le forum, de partager ses sentiments, ses inquiétudes, son scepticisme, etc.

                                  C’est marrant, jah : t’es un des premiers à hurler à la censure aux modérations du forum, et tu demandes de censurer les news parce qu’ « attention ! ça pourrait ne jamais sortir ! ». Enfin… excusez-moi… mais on peut aussi espérer que dix ans après la chute de Commodore, la communauté ait acquis un minimum de bon sens. (Et si jamais ce n’est pas le cas, ce n’est pas maintenant, en censurant, que ça viendra.)

                                  Bref, bon courage BatteMan et à ceux qui rejoignent l’équipe de news !

                                  Sur ce, je retourne dans ma grotte.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Nouvelle Équipe de News !

                                Amiga Impact