Nouvelles consoles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Aladin

      #187539

      Les consoles anciennes generations toujours soutenu: xbox360, ps3, WiiU (ppc)

      Les portables 3DS, PsVita, les smartphones et tablettes

      Les nouveaux monstres ps4 et xbox one en architecture x86

      Les consoles ARM: ouya (tegra3 99$), GameStick (arm à moins de 100e), Nvidia shield (tegra4 300$)

      Apple et Google se lance aussi.

      Rien du coté projet Amiga dans ce secteur?

      xcomcmdr

        #187540

        Les nouveaux monstres ps4 et xbox one en architecture x86

        x86_64

        A500 (1MB), A600 (HS), A1200 by Hivernaal. 🙂

        CrashMidnick

          #187541

          Heu… t’as vu le poids de ces entreprises ?

          l’Amiga c’est mort, plus aucun éditeur de logiciel actuel ne travaillera dessus.

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #187545

            A Aladin:

            Mettre au même niveau la PS3, la Xbox 360 et la Wii U faut pas exagérer  …..d’autant plus que j’aime bien cette dernière même si la grosse manette/tablette risque de lui couté des “plumes” ….

            Pour ce qui est de l’Amiga je vois vraiment pas ce que tu peux attendre, a l’époque de commodore le CDTV a été un flop, le CD32 a moyennement marché pour diverses raisons …….a moins de jouer dans la cour du retro-gaming, style Minimig et autre …..je vois pas …..

            croquemitaine

              #187588

              Une informatuion récente(vgleaks) indique que le sdk Orbis Os de la Ps4 utilise Freebsd.Donc loin du ppc mais aussi de Windows à priori.Un espoir de faire connaitre autre chose.Mes essais de bsd en poste de travail à ce jour se concluent par un “linux lent et hors d’âge”.Mais si on s’en servait avec une interface différente et en oubliant la filiation Linux alors….

               

              article

              Screetch

                #187605

                Ben, il y a l’IndieGo qui se rapproche le plus d’une console typée Amiga :

                http://www.gizmodo.fr/2013/02/11/indiego-une-console-de-salon-compatible-amiga.html

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Anonyme

                  #187682

                  elle a l’air prometteuse cette indiego !

                  Admin

                  SteaG

                    #187689

                    Sur la page de son crowdfunding, on peut pas dire qu’elle ait suscité un enthousiasme débordant : 45 € collectés sur 700 000 €…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Nouvelles consoles

                  Amiga Impact