Où acheter des sockets SIMM ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • crisot

      #8762

      ‘soir !

      Je suis en train de remettre en état ma CSPPC, le mois dernier celle ci c’était mis à énormément planter, puis plus récement, le 604e ne fonctionnait plus du tout.

      Hier j’ai dessoudé, rebillé, et ressoudé mon 604e, il fonctionne à nouveau, en revanche la carte est toujours aussi instable.

      J’ai testé le slot RAM avec un jeu de 2 ram que je savais fonctionnelles: – sur deux slot, c’est très stables, sur les deux autres, ça plante. Vu que la ram se met par paire, je ne sais pas quel lequel des deux slots est en cause.

      J’ai nettoyés les broches, je leur ai même mis un petit coup de papier de verre, je les ai même resserrées un peu, rien y fait, ça plante. Il y a peut être une cassure entre la soudure et la broche, mais impossible de savoir. J’ai également dessoudés/ressoudés ces deux slots, en vain.

      Je cherche à me procurer des slots SIMM, mais ne sait pas où en trouver?

      Sur les magasins d’électronique en ligne, recherche en vain :-(

      Depanneur06

        #134094

        Si sont en vertical, je n’ai deux de recuperation mais faut que je les cherches dans une boite.

        Je te fais une photo de que possible ! ;-)

        A500 rev8 1Mb

        Anonyme

          #134095

          Message supprimé à la demande de son auteur

          fhtagn

            #134096

            Ca peut être ?

            Ebay

            (RAAAAAAA toujours pas moyen de poster sous Firefox)

            NDBatteMan : Pour pouvoir poster avec n’importe quel butineur, il faut accepter le “referer”. Tu dois avoir bloqué cette option sous Firefox amha.

            Anonyme

              #134097

              Message supprimé à la demande de son auteur

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Où acheter des sockets SIMM ?

            Amiga Impact