Où sont les modérateurs ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #2812

      Bonjour,

      Où sont les modérateurs pour supprimer les insultes dans la rubrique ” Petites annonces” me concernant ?

      Merci de faire le nécessaire, moi je suis censuré tout de suite et certains, je me demande… je ne met pas de remarque déplacé dsur les annonces, en + cette personne se cache, speudo inconnu.

      Merci par avance

      Cordialement

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans “Contenu du site”.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      BatteMan

        #54894

        Fridou : Excuse nous d’avoir une vie en dehors d’AmigaImpact…

        PS : Quand as-tu été “censuré” ? Pour avoir continuer un HS ? Bien fait. Et bien fait aussi pour celui qui a posté cette PA, elle n’est plus là.

        PPS : Arrêtez, encore une fois, de jouer aux victimes, ça commence à sérieusement me fatiguer.

        /me vient d’avoir deux pneus crevés volontairement, et oui, c’est triste la vraie vie…

        Only Amiga makes it possible !

        Sergio

          #54895

          Peut-etre le petit malin anonyme essayait-il bien maladroitement de dire que certaines de tes annonces ont un rapport si lointain avec l’amiga qu’elles n’ont pas reellement leur place ici (cf ce thread et cette annonce)?

          anonyme

            #54896

            @batteman: j’ai effectivement modéré une pa de notre ami fridou la victime car son contenu etait mensongé:

            A savoir qu’il a annoncé la compatibilité A600/1200 avec une carte reseau pcmcia, expressement mentionnée incompatible dans le readme fournit avec le driver.

            La raison lui en a d’ailleur été expliqué en privé.

            breed

              #54897

              J’aime bien le:

              Merci de votre visite.

              lol

              Sans compter les prix…

              :-D

              jah

                #54898

                les prix “TTC” surtout


                @fridou
                il y avait rien d’insultant dans la petite annonce, je dirais

                meme qu’elle etait plein d’humour et parfaitement meritee

                (l’auteur avait apparament fait un enorme effort d’auto-censure,

                d’autres auraient certainement ete beaucoup plus crus)

                thefab

                  #54899

                  moi ce que j’aime bien c’est le gars qui revend un exemplaire d’un produit qu’il a reçu en double (et qu’il n’a probablement pas payé)

                  l’usage (et l’honneteté) aurait voulu qu’il le retourne à l’expéditeur.

                  Mod

                  jegougou

                    #54900

                    je sais pas pourquoi ma Fridou ne semble pas tres apprecié

                    Il y a trop de haine dans ce monde si cruel. :-(

                    SoundSquare

                      #54901

                      C’était moi, et j’assume.

                      C’était de l’humour mais effectivement teinté d’un ras le bol de voir M. Fridou prendre AI pour une brocante. Je me fiche que le matériel vendu n’ai pas de rapport avec l’amiga. je vends aussi des choses qui n’ont pas de rapport avec l’amiga mais dans le but d’en faire profiter les amigaistes que j’adore en priorité (avant que ça ne parte sur ebay ou autre). Non, le problème c’est que M. Fridou balance des annonces en mode rafale, alors qu’il serait facile de regrouper ses annonces dans une seule. Et pourquoi ça m’énerve ? parce que les autres annonces (y compris les miennes) disparaissent de la page d’acceuil trop vite à cause de ce “flood d’annonces”.

                      J’ai déjà fait remarquer le phénomène il y a quelques temps mais apparemment il faudrait un modo spécial PA.

                      Alors Fridou je ne peux que te conseiller d’ouvrir un site perso dans lequel tu pourras faire ton petit commerce et de poster le lien ici comme ça on ira voir de tps en tps.

                      et ne te sens pas persecuté, je n’ai rien de personnel contre toi.

                      Admin

                      bigdan

                        #54902

                        Nous en avons déjà discuté, notament pendant l’Alchimie, et nous réfléchissons à une solution (quota, validation ?) qui satisfasse un maximum de personnes.

                        Pour le moment hélas, nous devons modérer les PA et certains abus au coup par coup !

                        /me modérateur à temps partiel des PA d’AI.org

                        (souvent bourrées de fautes d’orthographe, snif)

                        breed

                          #54903

                          @SSQ: c’était donc toi le speudo inconnu!

                          lol

                          :-D

                          Tetuzo

                            #54904

                            Je remarque que c’est encore un coup de Sas!!!

                            /me qui se sent harcelé

                            Je me propose donc pour modérer Sas ;-)

                            Ah sinon je poste sous netscape 4.8 sous AIX (bull) et finalement les browsers amiga sont pas si mauvais…

                            falcon1

                              #54905

                              moi ce qui m’énerve en plus du mode rafale, ce sont les prix

                              totalement irréalistes pratiqués… une 2940UW ca vaut 25 euros avec

                              les nappes… Quant aux cables c’est toujours pareil même si c’est

                              cher en neuf, ca ce négocie à environ à 7 euros en occase….

                              c’est comme le pentium 2 avec win98 pour 150 euros il y a un an…

                              complétement a côté de la plaque ces prix !

                              Monsieur-Belett

                                #54906

                                Batteman (attention c’est de l’humour):

                                quel rapport entre ton pneu et Fridou?

                                A part ça je peux te vendre un pneu si tu veux (délai 24h, merci de payer en liquide).

                                Fridou, quel(s) rapport(s) entretiens-tu avec le pneu de Batteman?

                                Sergio

                                  #54907

                                  une 2940UW ca vaut 25 euros

                                  15 euros nue en achat immediat sur eBay…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Où sont les modérateurs ?

                                Amiga Impact