Où sont passés les messages de l’année 2005 ?!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • cicile

      #7423

      Je recherche des messages de l’année 2005 mais je ne trouve rien. Le site de amigaimpact.free.fr qui regroupe des archives s’arrêtent avant l’année 2005 et le forum actuelle a ses messages qui commencent en 2006 !!!

      Énorme mystère ? Est ce que quelqu’un pourrait me le résoudre ?

      😮

      BatteMan

        #116673

        Oui, c’est étrange…

        Les seuls fils de discussion qui datent de 2004 et 2005 et qui sont visibles depuis la page récapitulative de chaque forum sont ceux épinglés et ceux qui se trouvent dans le forum réservé à l’équipe d’AI…

        Je ne capte pas là parce qu’on retrouve bel et bien les fils de discussions quand on passe par la fiche d’un utilisateur et qu’on regarde ses différentes posts…

        Ils sont donc toujours là, dans la base, mais non visible directement depuis les récaps forums… mais le moteur de recherche les retrouve… Hum…

        /me ne capte pas là… mais pas du tout…

        Only Amiga makes it possible !

        Mod

        Tcheko

          #116674

          -> Jeter un oeil sur les requêtes SQL select des recaps forums. Il y a surement une clause where avec une date ou un truc dans le genre.

          cicile

            #116675

            ah oué quand même y’a un truc buggé ! :-P

            Tu pourrais demander à Martin Mystère de résoudre l’affaire ? :-D

            Admin

            bigdan

              #116676

              cicile a écrit :

              ah oué quand même y’a un truc buggé ! :-P

              Tu pourrais demander à Martin Mystère de résoudre l’affaire ? :-D

              A l’okaz, je jetterai un oeil pour cette histoire d’index des posts 2005 mais je ne promets rien ;)

              Niffo

                #116677

                +1

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Amiga Impact Contenu Où sont passés les messages de l’année 2005 ?!

              Amiga Impact