Où trouver les boing bags (patchs officiels OS 3.9) ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Xanxi

Bonjour.

J’ai enfin fini une installation de AOS 3.9 mais je ne trouve pas les deux boing bag, les liens sur le net renvoyant tous vers une partie du site de amiga.com qui ne parait plus exister.

Au passage, ces boing balls sont ils nécessaires? Je me souviens avoir lu qques topics sur les problèmes posés, il y a qques années.

Merci.

PS: c’est la première fois que je passe à l’os 3.9. D’habitude je préfère le 3.1 et mes ribanbelles de patchs et addons. Lesquels sont encore à installer sur le 3.9 (MCP? VisualPrefs? …?).

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

Admin

BatteMan

Xanxi : En faisant une petite recherche sur AI, tu aurais trouvé cette news qui t’aurait conduit sur ce site, qui a tout ce qu’il faut là où il faut ! ;-)

Site internet : http://os.amigaworld.de/

/me va le mettre dans ses bookmarks.

Only Amiga makes it possible !

Admin

bigdan

Si tu avais utilisé les fonctions recherche de ce ce forum (à la gauche de cette page par exemple, dans les posts pas trop moisis tu serais tombé par exemple sur ce fil intitulé « Boing BAG » qui contient toutes les informations voulues…

http://os.amigaworld.de/

Tu peux lire les FAQ 3.9 au passage…

NdBigdan : encore coiffé sur le poteau par Batteman, quel rapide celui-là !-P

Xanxi

Ah, merci.

Je me fais toujours attraper à propos de la recherche mais j’ai cherché sur google, qui référence apparement certains topic de AI mais pas tous.

:-//

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Où trouver les boing bags (patchs officiels OS 3.9) ?

Amiga Impact