Obligement: ça sulfate !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Fraggle_Roxx

      #6200

      Hello tous!

      En faisant, ce jour, un ‘tit tour sur le site d’Obligement, je m’aperçois combien ce site est incontournable. Une vraie mine d’or pour tout Amigaïste francophone!

      Un grand ‘Bravo’ à Daff, et aussi un grand ‘Merci’ pour le travail accompli.

      Juste un bémol (mais un ridicule): est-il possible, lors des notations de jeux, de distinguer:

      1/ La note du rédacteur

      2/ La note des visiteurs

      Je sais pertinemment que ça engendrerait de grosses modifications, mais un vote des internautes (moyenne sur 10, comme pour la note du rédacteur) serait un ‘+’ indéniable. Parce qu’on n’est pas forcément d’accord avec le rédacteur, hein ;-). Note + commentaire serait le top absolu du mieux, mais note seule serait déjà fantastique…

      Et encore merci au Daffounet pour ce puits de science…

      papiosaur

        #102296

        je vais faire cours : INDISPENSABLE à TOUT AMIGAÏSTE !!!

        www.amigang-store.com

        Anonyme

          #102297

          Indispensable dites-vous ?

          Je dirais même plus : ” complètement indispensable et incontournablement incontournable ! ”

          :-D

          Fraggle_Roxx

            #102298

            Pseudaxos: je reconnais-là le Roi de l’Amiga-Gaming que tu es ;-)

            K-L

              #102299

              Daff a su, au long de toutes ces années, rassembler tout la mémoire de l’Amiga sur un seul site. Obligement est devenu l’une, si ce n’est la, plus importante base de données du monde Amiga que notre communauté ait pu connaître.

              Ce travail de titan mérite et nous “oblige” à un immense merci pour le travail effectué car, pour une fois, ce sont les francophones qui en profitent.

              Encore merci à toi, David :-)

              BatteMan

                #102300

                Yep, Daff est notre Jean Tullard, notre Max Gallo, notre historien et archiviste ! Et rien que pour ça (c’est déjà plus qu’énorme), il mérite une tonne de remerciements, un bon miller de félicitations et une tonne d’encouragements !

                Dafff : Tu es le meilleur, sincèrement ! ;-)

                /me est admiratif de la masse de boulot effectuée sur Obligement.

                Only Amiga makes it possible !

                Daff

                  #102301

                  Fraggle_Roxx : pour les notes des visiteurs, ce n’est pas possible. Il y a toujours des petits malins pour remonter/rabaisser exagérément les notes. Par contre, je ne suis pas contre un “petit encart” sur l’avis d’une deuxième ou troisième personne, un peu comme on le faisait dans les premiers Obligement.

                  Les autres : merci, c’est fait bien plaisir !

                  XRAY

                    #102302

                    Je n’ai qu’un mot à dire, EXCELLENT…à ben non, en fait je vais en dire plusieurs;-)

                    Impressionnant, la série des articles “AmigaNews”, un super-raffraichissement de neuronnes:-)

                    Continuez comme ça, ici on est des gros fans

                    Team RELEC

                    XRAY

                    PS:

                    si tu pouvais nous dégotter, une nouvelle entrevue de notre Bruce Lepper national, du style, 10 ans après, cela intéressait certainement beaucoup de monde ici…et ailleurs?

                    Qui es pour:-)

                    Consultant @Relec&Home

                    Fraggle_Roxx

                      #102303

                      Daffounet: c’est sûr qu’il faut compter sur l’intégrité de chacun.

                      Et une inscription obligatoire à Obligement pour pouvoir noter, ça pourrait être intéressant ?

                      Déjà, si les commentaires sont envisageables, c’est un petit pas pour l’homme, un pas de géant… etc…

                      Eventuellement, faire une moyenne entre:

                      1/ la note du rédacteur

                      2/ la moyenne des notes des visiteurs

                      Exemple avec Fire & ice:

                      Note du rédacteur: 9/10

                      Moyenne des notes des visiteurs: 7/10

                      Appréciation globale: 8/10

                      Ainsi, les quotas sont respectés. Mais bon, c’est pas moi qui gère le site, je sais que c’est trèèèèèès complexe de tout gérer… Ma demande est simplement en mode ‘utopique’, idéal à la clef.

                      Merci de ta présence, de ton écoute et de ton fabuleux travail en tous les cas!

                      ninja08

                        #102304

                        obligement:C’est le wilkipédia de tout amigaïste confondu. (Et il te prend pas pour un crétin en plus!) A quand obligement l’émission

                        Human Ktulu

                          #102305

                          Salut a tous


                          @Fraggle_Roxx
                          : Je rappel en tout bien tout honneur que le partenariat entre Obligement et Emunova inclus l’échange de tests. Donc pour ce qui est des notations/commentaires il suffit de le faire depuis là-bas :-D

                          http://www.emunova.net/veda/support/amiga.htm

                          Bon bah sinon je ne suis pas le 1er a cirer les pompes de daff hein :p Perso j’ai beaucoup apprécier les dernière maj incluant les articles d’amiganews, plus besoin de compulser les archives lol

                          > The Hell mod player

                          JaY

                            #102306

                            Ah ça Obligement c’est sur c’est un monument de l’histoire de l’Amiga.

                            Daff a su transformer son fanzine en e-zine puis en véritable base de donnée et d’information pour l’Amigaiste et ça c’est remarquable.

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            Lion

                              #102307

                              un ptit UP pour Daff, le champion de KO2 :-D et la mine d (inf)OR(mations) qu il a su regroupé au sein de son site !

                              IMM-Informatique

                                #102308

                                Je ne dirais pas grand chose sur Obligement tellement ça manquerait de place ici pour y insérer tous les superlatifs possibles pour ce site sans pareil !

                                Mais je vais quand même en dire quelques uns :

                                – Très complet,

                                – Incontournable,

                                – Superbement agencé,

                                – Clair et précis dans la rédaction des articles,

                                – Facilité de recherche,

                                – Un boulot énorme depuis tant d’années !!

                                Big thanks à Daff ;)

                                Fraggle_Roxx

                                  #102309

                                  -Farenheit: tu oublies:

                                  -Vieux de la vieille

                                  -Accessible à tous

                                  -Impérissable

                                  -Sexxxxxxx

                                  :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Obligement: ça sulfate !

                                Amiga Impact